منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   مواضيع بالفرنسية (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Ouverture des votes. (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=104320)

samir72 15-06-2009 19:29

s.v.p amina ne quitte pas le forum,nous avons tous besoin de toi ,s v p réflichis bien s.v.p............................................. .reviens..............

amina abdallaoui 15-06-2009 19:33

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Fouad.M (المشاركة 776187)
-

Chère Amina Abdallaoui prendre la décision de quitter le forum aussi rapidement et surtout pour une chose aussi futile n'est pas du tout sensé .Nous sommes tous heureux et ravis de votre présence parmi nous . Nous sommes arrivés à établir de bons liens amicaux ,il serait dommage d'en arriver à perdre l'un des membres les plus actifs .Franchement ,j'ai l'impression d'avoir été l'acteur de ce fiasco juste pour avoir voulu faire participer tous les membres dans un esprit de démocratie avant de mettre en lumière un des sujets pour une durée déterminée.Si vous ne revenez pas sur votre décision je ne resterai plus modérateur dans ce cahier.Je vous prie tous d'excuser ce désagrément que j'ai causé sans le vouloir .
Mes sincères amitiés.

Vous n'avez pas à vous excuser.J'éstime que vous avez oeuvré pour le bien du forum...mais j'éstime aussi que nous ne pouvons répéter à longueur de journée: MERCI et nous envoyer des fleurs , juste pour ne pas nous froisser les uns les autres.J'ai beaucoup d'estime et de respect pour tous les adhérents, mais franchement, il faut faire bouger les choses autrement.TOUS MES RESPECTS.

samir72 15-06-2009 19:35

nous formons tous une famille,si tu quitte moi je quitte ,l'autre quitte,et le forum
........s'écroulera

شدبير 15-06-2009 19:37

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة amina abdallaoui (المشاركة 776120)
JE QUITTE LE FORUM .MERCI à tous ceux qui ont pu me lire et à tous ceux qui n'ont pas pu le faire.

AMINA MON AMIE
Qu'est ce que tu nous fais là ta décision de ne pas participer au vote a été difficilement digérée et tu veux nous quitter maintenant pourquoi?
Que t'ai je fait chère amie,qui veux-tu punir?
Dalil est ton amie comme elle est notre,elle a protesté seulement car elle a eu mal d'etre sous- estimée mais nous savons qu'elle a du coeur comme toi et comme fouad qui lui aussi nous déclare la chutte de notre union
elle saura renoncer au bon moment ou elle le regrettera toute sa vie.

SVP FAITES COMME MOI? J'ai laissé passer l'orage et me voilà parmi vous mes amis, on ne mérite pas le respect si nous prenons des décisions à coup de tete
Je vous ordonne de vous plier à la raison
Merci de votre compréhension

samir72 15-06-2009 19:40

bonne soirée mes amis ,à demain et j'éspére vous retrouvez tous,amina-nissema-dalil-chedbir-fouad-khalid-nabila-perle-omo anass-jiro-jamal-aziz-abounawrass-ettorchi-hossine-manala-abousawsan-............................................et toute la famille de ************

الساعة الآن 21:54