ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ

ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   ãæÇÖíÚ ÈÇáÝÑäÓíÉ (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Sujet général du mois: point fort point faible (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=100213)

abou-nawrass 04-06-2009 21:36

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ dalil (ÇáãÔÇÑßÉ 741019)
merci à toi si abou nawrass
sincerement tu fais partie de mes lectures preferées,
je ne participe pas à certains sujets, quand je n'ai pas un plus à donner ou que la barre est trop haute pour moi

grâce à ce forum l'amitié prend un autre sens :

la noblesse de l'âme et l'humilité

ÔÏÈíÑ 04-06-2009 21:37

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ dalil (ÇáãÔÇÑßÉ 740941)
c'est un grand grand plaisir de te retrouver cher ami, si je suis abscente ces derniers temps par l'ecrit, je ne le suis pas par l'esprit; car dernierement je me suis trouvée un nouveau point faible: la DAFATIROMANIE, essentielement le Daftar français

pour ton retour, si chadbir, c'etait du sur et certain, avec oum anas, nessima, ultimatum, nabila, perle blanche, samir, khalid, amina, abou nawras, jeronemo, fouad...et la liste est longue; comment pourras-tu resister longtemps
ÇáÍãÏ ááå

J'ai beaucoup de plaisir à te parler,rien que voir ton nom je me réjouis peut etre parce que tu as été l'initiatrice à mon entrée à Dafatir sans oublier le respectable monsieur Aziz-Kaf dont je déplore son absence qui espèrons le ne soit pas due à un événement négatif.Franchement, tout en cotoyant les adhérents je me sens de plus en plus lié et je crains que ça ne devienne une manie.
.

nabila 04-06-2009 21:42

Merci Dalil pour le sujet
Mon point faible est différent de ce que vous avez tous cité le mien est le chocolat, je ne résiste pas à ce délice
Mon point fort je l'ignore car c'est à l'autre de le trouver( c'est lui qui juge)

dalil 04-06-2009 21:43

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ khalid amzil (ÇáãÔÇÑßÉ 741013)
Vous avez raison dalil de souligner ce point faible:l'amour inconditionnel voué à ce forum de partage et d'echange constructif.Je ne peux pas s'en passer,toujours soucieux de le consulter et de dénicher les nouveautés qu'il recèle à gogo.Il va de soi que grâce à l'assiduité de ces membres et au travail acharné déployé par les adhérents,on a acquis une culture solide et une maîtrise relative des ficelles de la langue de MOLIERE?Et ça c'est notre point fort.Dans ce cadre je me réjouis et j'en suis fier de tisser des liens étroits d'amitié avec des membres actifs et courtois

toi aussi si khalid, je cherche tes participations, et toi aussi tu as la barre souvent haute avec ton style, tes idées et aussi ton humilité

dalil 04-06-2009 21:54

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ nabila (ÇáãÔÇÑßÉ 741080)
Merci Dalil pour le sujet

Mon point faible est différent de ce que vous avez tous cité le mien est le chocolat, je ne résiste pas à ce délice

Mon point fort je l'ignore car c'est à l'autre de le trouver( c'est lui qui juge)

tu es tres forte, tu m'as fait rire à en pleurer
pour ton point fort c'est à toi de nous le dire- comme j'ai dejà expliqué à si abou nawrass, l'image que tu as sur toi-meme at non ce que pensent les autre de toi

nabila 04-06-2009 21:59

Alors mon point fort c'est celà: te faire rire, et faire rire tous ceux qui me connaisse

dalil 04-06-2009 22:03

là je te reconnais!

nabila 04-06-2009 22:15

Merci ma chère et bon courage pour la navette

abouahmedlayla 05-06-2009 00:01

Salam
Certes, c'est relatif comme le pense Abounawras, mais je crois que ce n'est pas difficile de connaître soi-même, on ne peut pas attendre que ce soit fait par les autres. C'est l'enfer selon Sartre
Mon point fort: je pardonne facilement
Mon point faible: je pardonne facilement

abou-nawrass 05-06-2009 00:09

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ abouahmedlayla (ÇáãÔÇÑßÉ 741583)
Salam
Certes, c'est relatif comme le pense Abounawras, mais je crois que ce n'est pas difficile de connaître soi-même, on ne peut pas attendre que ce soit fait par les autres. C'est l'enfer selon Sartre
Mon point fort: je pardonne facilement
Mon point faible: je pardonne facilement

merci de partager quelques points communs
mes amitiés

joba 05-06-2009 13:43

point fort: etre intelligent; c'est etre capable de regler les problemes et je suis à un niveau superieur; j'evite les problemes
point faible: la vie est une serie de problemes et j l'impression de ne pas vivre à force de les eviter
voila je suis parfait , j ai pas de qualité pas de defaux

tom&jerry 06-06-2009 23:36

merci si dalil pour le sujet
mon point fort: :frusty: classé secret defense
point faible: les poumons avec une grosse dose de nicotine

ÔÏÈíÑ 08-06-2009 10:30

Et pourquoi hésiter quand on a déja laissé son empreinte au fil des pages de ce cher forum.
Point fort :mes Faiblesses
Point faible :ma Spontanéité
Mais comme l'a mentionné plus d'un adhérent notre introspection ne peut que nous égarer ;et comme tu l'a bien expliqué on ne donne que notre perception de nous memes.
merci Dalil

oum mehdi 09-06-2009 10:44

bonjour!j ai le plaisir de participer.fais attention TOM essaie de ne plus fumer oui c est un point faible.mais il faut avoir de la volonté pour cesser.pense a ta santé et à celle de ton entourage et à ceux qui t aiment.bon courage!

khalid amzil 09-06-2009 10:57

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ oum mehdi (ÇáãÔÇÑßÉ 755446)
bonjour!j ai le plaisir de participer.fais attention TOM essaie de ne plus fumer oui c est un point faible.mais il faut avoir de la volonté pour cesser.pense a ta santé et à celle de ton entourage et à ceux qui t aiment.bon courage!

Merci oum mehdi pour cette intervention pertinente qui met le doigt sur un mal qui ronge notre société et qui continue à sévir malgré les campagnes de sensibilisation au niveau de la presse et des chaînes télévisuelles:Le tabagisme est un fléau qui ravage notre potentiel humain et ne cesse de gagner du terrain.Aujourd'hui,le tabac ne se conjugue plus au masculin,loin s'en faut,c'est un phénoméne qui se conjugue au féminin.Au collège et au lycée,il y'a une tendance haussière de la consommation de ce poison fatal.Il urge donc de réfléchir sérieusement à stopper cette hémoragie avant qu'il ne soit trop tard.Le corps enseignant,le personnel administratif,les parents,les acteurs associatifs,les média...tout le monde doit impérativement agir pour sauver in extremis notre jeunesse blasée et en manque de repères et de jalons

nissema 09-06-2009 11:28

point fort je crois beaucoup au destin et je remercie Dieu au bien et au mal, je suis patiente devant le destin, je ne perds pas mes nerfs facilement, et aussi je suis capable de supporter quelques durs commentaires de quelques adhérents de ce forum et à travers ces commentaires pas mal des adhérents ont délaissé ce cahier

comme autre point fort: je respecte la diversité des opinions

point faible je perds mes nerfs lorsque je me sens maljugée

samir72 09-06-2009 12:16

Plus sérieusement, pour revenir sur la forte utilisation du forum: c'est justement quand je vois les commentaires laissés au dessous des sujets que je me dis que le forum a toute sa place dans mon coeur . Maintenant, il est vrai qu'il n'ya plus qui compte pour moi que d'ètre ècouté et suivi par de bons dafatiriens et c'est ça le vrai point fort:avoir des amis:018:

Fouad.M 30-06-2009 18:52

Sincères félicitations à notre amie Dalil pour son sujet qui a été élu par les membres de ce cahier .Tous mes souhaits de bonne continuation sur Dafatir .Mes sincères amitiés

perle blanche 30-06-2009 18:58

Tous mes félicitations Dalil ..
bravo à vous tous ..et bonne continuation
mes amitiés

amina abdallaoui 30-06-2009 19:09

EN FAIT...c'était nul de ma part d'avoir soulevé le sujet de faire la distinction entre les écrits personnels et les demandes d'avis...TU VEUX MON AVIS? TU ES LA MEILLEURE DALIL!...voila! je te cède ma couronne! tu la mérites sincèrement...et elle te va à merveille...tendres sentiments pour toi DALIL

nissema 30-06-2009 19:38

toutes mes sincères félicitations ma chère gentille Dalil

c'est pour toi et pour tout ceux qui ont voté pour ce sujet

http://pic.jeddahbikers.com/data/media/7/06-V2_c.jpg

Point fort: je n'hésite jamais à féliciter mes amis

dalil 30-06-2009 19:48

tu me fais rougir amina et surtout tes paroles me vont droit au coeur
et puis c'est vous qui meritez la couronne car si ce n'etait vos participations, mes amis, le sujet serait nul, mais les membres de ce cahier ont prouvé qu'ils sont des amis et les amis aiment faire connaissance...et j'avous qu'en lisant certaines participations je dis voilà c'est comme moi; je me retrouve parmi vous et je pense que c'etait le cas de plusieurs amis
fouad tu as donné un souffle de vie à ce cahier, qu'est-ce que je peux dire sinon MERCI

dalil 30-06-2009 19:49

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ nissema (ÇáãÔÇÑßÉ 830304)
toutes mes sincères félicitations ma chère gentille Dalil

c'est pour toi et pour tout ceux qui ont voté pour ce sujet

Point fort: je n'hésite jamais à féliciter mes amis

gentille nessema
toujours egale à toi meme
merci mon amie

ãÍÇÓä ÇáÕÏÝ 30-06-2009 19:58

Bonne chance je suis nouvelle parmi, j'ai bien aimé cette idée

bon courage

abou-nawrass 30-06-2009 21:13

YAK AKHTI DALIL
pas de commentaire WAKHA FIK

Tout d'abord, mes sincères felicitations pour le sacre que tu viens d'avoir, tu le mérites bien autant que AMINA
Et encore plus de sujets pour raviver certaines passions
mes amitiés

dalil 30-06-2009 21:35

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ abou-nawrass (ÇáãÔÇÑßÉ 830676)
YAK AKHTI DALIL

pas de commentaire WAKHA FIK

Tout d'abord, mes sincères felicitations pour le sacre que tu viens d'avoir, tu le mérites bien autant que AMINA
Et encore plus de sujets pour raviver certaines passions

mes amitiés

meme si je ne fais pas de commentaire je ne rate jamais tes sujets ni tes participations
et comme je t'ai déjà dit une fois, je trouve parfois la barre tres haute pour ma petite personne

dalil 30-06-2009 21:40

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ãÍÇÓä ÇáÕÏÝ (ÇáãÔÇÑßÉ 830371)
Bonne chance je suis nouvelle parmi, j'ai bien aimé cette idée

bon courage

merci Mahasin assodaf, et sois la bien venue
tu peux commencer par nous parler de tes points forts et tes poines faibles. !ok

ÇáãÚáã 30-06-2009 22:45

mes sincères félicitations chère soeur dalil
un sujet qui mérite d'être encouragé
bonne chance
+
30points

Fouad.M 30-06-2009 22:52

Mes plus vifs remerciements à notre cher directeur exécutif Mr Abdellatif Kilani pour son précieux soutien et son aimable participation .Avec l'expression de ma sincère amitié et de mon profond respect .

dalil 30-06-2009 22:58

c'est trop d'honneur pour moi Si Abdeltif Kilani, merci pour tes encouragements, il n'y a pas mieux comme motivation

nabila 01-07-2009 01:20

Félicitation ma chère Dalil
Fière de toi, tu es toujours à la hauteur de nos attentes
Bravo

tulipe 01-07-2009 02:27

.Félicitations ! Heureuse pour vous

Mes sincères amitiés

abou-nawrass 01-07-2009 02:39

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ tulipe (ÇáãÔÇÑßÉ 831675)

Mes sincères amitiés

tu es la dernière à le *savoir! retardataire que tu es !!!!

tulipe 01-07-2009 02:56

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ abou-nawrass (ÇáãÔÇÑßÉ 831682)

tu es la dernière à le *savoir! retardataire que tu es !!!!

C’est ce que je viens de remarquer. Peut être que je viens de sortir de ma profonde léthargie
!!!Je suis la derniere à le savoir,je ne sais pas où j'étais

dalil 02-07-2009 05:07

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ nabila (ÇáãÔÇÑßÉ 831602)
Félicitation ma chère Dalil
Fière de toi, tu es toujours à la hauteur de nos attentes
Bravo

merci chere amis et re-bienvenue chez toi càd sur notre forum

dalil 02-07-2009 05:09

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ tulipe (ÇáãÔÇÑßÉ 831675)

Mes sincères amitiés

c'est grace à vous tous
et j'adore ta signature:018:

ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 08:36