![]() |
ÇÞÊÈÇÓ:
grâce à ce forum l'amitié prend un autre sens : la noblesse de l'âme et l'humilité |
ÇÞÊÈÇÓ:
. |
Merci Dalil pour le sujet Mon point faible est différent de ce que vous avez tous cité le mien est le chocolat, je ne résiste pas à ce délice Mon point fort je l'ignore car c'est à l'autre de le trouver( c'est lui qui juge) |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
tu es tres forte, tu m'as fait rire à en pleurer pour ton point fort c'est à toi de nous le dire- comme j'ai dejà expliqué à si abou nawrass, l'image que tu as sur toi-meme at non ce que pensent les autre de toi |
Alors mon point fort c'est celà: te faire rire, et faire rire tous ceux qui me connaisse |
là je te reconnais! |
Merci ma chère et bon courage pour la navette
|
Salam Certes, c'est relatif comme le pense Abounawras, mais je crois que ce n'est pas difficile de connaître soi-même, on ne peut pas attendre que ce soit fait par les autres. C'est l'enfer selon Sartre Mon point fort: je pardonne facilement Mon point faible: je pardonne facilement |
ÇÞÊÈÇÓ:
mes amitiés |
point fort: etre intelligent; c'est etre capable de regler les problemes et je suis à un niveau superieur; j'evite les problemes point faible: la vie est une serie de problemes et j l'impression de ne pas vivre à force de les eviter voila je suis parfait , j ai pas de qualité pas de defaux |
merci si dalil pour le sujet mon point fort: :frusty: classé secret defense point faible: les poumons avec une grosse dose de nicotine |
Et pourquoi hésiter quand on a déja laissé son empreinte au fil des pages de ce cher forum.
Point fort :mes Faiblesses Point faible :ma Spontanéité Mais comme l'a mentionné plus d'un adhérent notre introspection ne peut que nous égarer ;et comme tu l'a bien expliqué on ne donne que notre perception de nous memes. merci Dalil |
bonjour!j ai le plaisir de participer.fais attention TOM essaie de ne plus fumer oui c est un point faible.mais il faut avoir de la volonté pour cesser.pense a ta santé et à celle de ton entourage et à ceux qui t aiment.bon courage!
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
point fort je crois beaucoup au destin et je remercie Dieu au bien et au mal, je suis patiente devant le destin, je ne perds pas mes nerfs facilement, et aussi je suis capable de supporter quelques durs commentaires de quelques adhérents de ce forum et à travers ces commentaires pas mal des adhérents ont délaissé ce cahier comme autre point fort: je respecte la diversité des opinions point faible je perds mes nerfs lorsque je me sens maljugée |
Plus sérieusement, pour revenir sur la forte utilisation du forum: c'est justement quand je vois les commentaires laissés au dessous des sujets que je me dis que le forum a toute sa place dans mon coeur . Maintenant, il est vrai qu'il n'ya plus qui compte pour moi que d'ètre ècouté et suivi par de bons dafatiriens et c'est ça le vrai point fort:avoir des amis:018: |
Sincères félicitations à notre amie Dalil pour son sujet qui a été élu par les membres de ce cahier .Tous mes souhaits de bonne continuation sur Dafatir .Mes sincères amitiés |
Tous mes félicitations Dalil .. bravo à vous tous ..et bonne continuation mes amitiés |
EN FAIT...c'était nul de ma part d'avoir soulevé le sujet de faire la distinction entre les écrits personnels et les demandes d'avis...TU VEUX MON AVIS? TU ES LA MEILLEURE DALIL!...voila! je te cède ma couronne! tu la mérites sincèrement...et elle te va à merveille...tendres sentiments pour toi DALIL
|
toutes mes sincères félicitations ma chère gentille Dalil c'est pour toi et pour tout ceux qui ont voté pour ce sujet http://pic.jeddahbikers.com/data/media/7/06-V2_c.jpg Point fort: je n'hésite jamais à féliciter mes amis |
tu me fais rougir amina et surtout tes paroles me vont droit au coeur et puis c'est vous qui meritez la couronne car si ce n'etait vos participations, mes amis, le sujet serait nul, mais les membres de ce cahier ont prouvé qu'ils sont des amis et les amis aiment faire connaissance...et j'avous qu'en lisant certaines participations je dis voilà c'est comme moi; je me retrouve parmi vous et je pense que c'etait le cas de plusieurs amis fouad tu as donné un souffle de vie à ce cahier, qu'est-ce que je peux dire sinon MERCI |
ÇÞÊÈÇÓ:
gentille nessema toujours egale à toi meme merci mon amie |
Bonne chance je suis nouvelle parmi, j'ai bien aimé cette idée bon courage |
YAK AKHTI DALIL pas de commentaire WAKHA FIK Tout d'abord, mes sincères felicitations pour le sacre que tu viens d'avoir, tu le mérites bien autant que AMINA Et encore plus de sujets pour raviver certaines passions mes amitiés |
ÇÞÊÈÇÓ:
meme si je ne fais pas de commentaire je ne rate jamais tes sujets ni tes participations et comme je t'ai déjà dit une fois, je trouve parfois la barre tres haute pour ma petite personne |
ÇÞÊÈÇÓ:
merci Mahasin assodaf, et sois la bien venue tu peux commencer par nous parler de tes points forts et tes poines faibles. !ok |
mes sincères félicitations chère soeur dalil un sujet qui mérite d'être encouragé bonne chance + 30points |
Mes plus vifs remerciements à notre cher directeur exécutif Mr Abdellatif Kilani pour son précieux soutien et son aimable participation .Avec l'expression de ma sincère amitié et de mon profond respect . |
c'est trop d'honneur pour moi Si Abdeltif Kilani, merci pour tes encouragements, il n'y a pas mieux comme motivation |
Félicitation ma chère Dalil
Fière de toi, tu es toujours à la hauteur de nos attentes Bravo |
.Félicitations ! Heureuse pour vous Mes sincères amitiés |
ÇÞÊÈÇÓ:
tu es la dernière à le *savoir! retardataire que tu es !!!! |
ÇÞÊÈÇÓ:
C’est ce que je viens de remarquer. Peut être que je viens de sortir de ma profonde léthargie !!!Je suis la derniere à le savoir,je ne sais pas où j'étais |
ÇÞÊÈÇÓ:
merci chere amis et re-bienvenue chez toi càd sur notre forum |
ÇÞÊÈÇÓ:
c'est grace à vous tous et j'adore ta signature:018: |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 08:36 |