ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ

ãäÊÏíÇÊ ÏÝÇÊÑ ÇáÊÑÈæíÉ ÇáÊÚáíãíÉ ÇáãÛÑÈíÉ (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   ãæÇÖíÚ ÈÇáÝÑäÓíÉ (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Ouverture des votes. (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=104320)

joba 15-06-2009 11:40

pourquoi un deuxieme tour? ce n'est pas logique nessima

nissema 15-06-2009 12:26

merci chers amis pour votre compréhension

nissema 15-06-2009 13:14

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ dalil (ÇáãÔÇÑßÉ 774463)
je suis d'accord pour un deuxieme tour; le choix est restreint pour ceux, comme nessema, qui n'ont pu opter pour l'un ou l'autre

Au deuxieme tour de vote, je persiste dans mon choix:

REVE D'UN ENFANT DE DIX ANS de si Abou nawras

Merci Dalil pour votre compréhension et pour votre gentillesse et d'avoir accepté le 2ème tour du vote

amina abdallaoui 15-06-2009 14:36

Désolée d'avoir à retirer mes écrits de cette compétition...Car je juge qu'il est insensé de comparer un écrit personnel avec un sondage.Ceci dit mes respects pour tout le monde.

khalid amzil 15-06-2009 14:46

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ amina abdallaoui (ÇáãÔÇÑßÉ 775121)
Désolée d'avoir à retirer mes écrits de cette compétition...Car je juge qu'il est insensé de comparer un écrit personnel avec un sondage.Ceci dit mes respects pour tout le monde.

Merci AMINA,mais permettez-moi de vous contredire et de vous dire tout bonnement que ces productions ne vous appartiennent pas maintenant.C'est une possession collective.Tout le monde a adopté et a aimé ces écrits qui reflèttent nos soucis,nos préoccupations et répondent parfaitement à un besoin pressant que nous ressentons.Pour cela je vote mon petit enfant que j'ai tant chéri,il s'agit de fadma.Désolé de ne pas répondre favorablement à votre requête,mais je persiste et signe:DDe grâce amina,ne touce pas à mon petit enfant

khalid amzil 15-06-2009 14:58

Je lance un vibrant appel à SI FOUAD en vue de laisser les productions et de laisser le soin aux autres adhérents de choisir l'écrit qu'il juge pertinent,et de ne pas prendre en ligne de considération la requête de MADAME AMINA qui souhaite se retirer de la compétition.Le choix incombe aux participants et personne n'a le droit de toucher à notre legs et à notre patrimone collectif

Fouad.M 15-06-2009 15:15

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ amina abdallaoui (ÇáãÔÇÑßÉ 775121)

Chère Amina Abdallaoui,Il ne s'agit en aucun cas de comparaison .La réalité est que pour le moment nous ne disposons pas encore de plusieurs espaces en langue française qui nous permettraient de trier les catégories.Quand j'ai proposé ce vote j'ai voulu faire participer tous les membres afin de mettre en lumière durant une période déterminée un sujet et ne pas prendre la décision tout seul pour éviter de blesser l'un ou l'autre des membres assidus de ce cahier . Mon but était certainement de l'animer dans une ambiance chaleureuse et amicale et non de créer des frictions et des animosités . Je suis resté depuis le début ,ouvert à toutes les suggestions en donnant le choix aux membres à chaque étape . Il se trouve que certains participants au vote ont préféré le sujet de notre amie Dalil qui se trouve être un sujet de communication. Ma proposition initiale concernait essentiellement les productions personnelles .Ce qui n'a pas été approuvé à l'unanimité .Je vous prierai donc afin de m'aider à faire aboutir ce petit projet en proposant les suggestions qui vous semblent le mieux adaptées à vos désirs .Je suis sur que les membres se feront une joie d'y répondre.Mes sincères amitiés

khalid amzil 15-06-2009 15:26

Ce que vous avez proposez SI FOUAD et fabuleux,car vous faites preuve de bon sens et de clairvoyance en restant ouvert à toutes les suggestions susceptibles de mener à bon port ce projet ambitieux.J'adhère décidément à ce projet qui a tout mon soutien et formulant l'espoir que cette idée novatrice trouvera un échos favorable et approbateur

ÔÏÈíÑ 15-06-2009 16:00

Je rejoins l'opinion de nos amis khalid et fouad et conjure madame amina abdellaoui de ne pas nous priver de ses magnifiques productions et lui répète qu'on a aimé ses créations, qu'on respecte ses opinions, et on espère évoluer notre espace pour qu'il s'embellisse de plus en plus et soit notre fierté à tous

Je revote une seconde fois pour Fadma de Amina Abdellaoui

amina abdallaoui 15-06-2009 16:09

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ khalid amzil (ÇáãÔÇÑßÉ 775146)
Merci AMINA,mais permettez-moi de vous contredire et de vous dire tout bonnement que ces productions ne vous appartiennent pas maintenant.C'est une possession collective.Tout le monde a adopté et a aimé ces écrits qui reflèttent nos soucis,nos préoccupations et répondent parfaitement à un besoin pressant que nous ressentons.Pour cela je vote mon petit enfant que j'ai tant chéri,il s'agit de fadma.Désolé de ne pas répondre favorablement à votre requête,mais je persiste et signe:DDe grâce amina,ne touce pas à mon petit enfant

Je ne suis nullement contre voter pour choisir une production , mais qu'elle soit personnelle!...comparer des écrits personnels à des sondages ou à des demandes d'avis ou à des civilités qui n'ont pas lieu d'être, ou juste pour faire plaisir , est un manque de respect à l'effort de celui qui écrit pour transmettre le fin fond de son âme.

amina abdallaoui 15-06-2009 16:19

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ Fouad.M (ÇáãÔÇÑßÉ 775238)
Chère Amina Abdallaoui,Il ne s'agit en aucun cas de comparaison .La réalité est que pour le moment nous ne disposons pas encore de plusieurs espaces en langue française qui nous permettraient de trier les catégories.Quand j'ai proposé ce vote j'ai voulu faire participer tous les membres afin de mettre en lumière durant une période déterminée un sujet et ne pas prendre la décision tout seul pour éviter de blesser l'un ou l'autre des membres assidus de ce cahier . Mon but était certainement de l'animer dans une ambiance chaleureuse et amicale et non de créer des frictions et des animosités . Je suis resté depuis le début ,ouvert à toutes les suggestions en donnant le choix aux membres à chaque étape . Il se trouve que certains participants au vote ont préféré le sujet de notre amie Dalil qui se trouve être un sujet de communication. Ma proposition initiale concernait essentiellement les productions personnelles .Ce qui n'a pas été approuvé à l'unanimité .Je vous prierai donc afin de m'aider à faire aboutir ce petit projet en proposant les suggestions qui vous semblent le mieux adaptées à vos désirs .Je suis sur que les membres se feront une joie d'y répondre.Mes sincères amitiés

Je n'ai rien contre personne encore moins contre DALIL pour qui j'ai beaucoup d'éstime.Mais ,je ne puis me mettre à l'idée de mettre mes écrits en compétition , en voisinage de sondages et de statistiques, encore moins face aux civilités de faire plaisir gratuitement.PRONFONDEMEMMENT DESOLEE.Sans prétention aucune, quand j'écris, c'est avec mon âme que je le fais...au risque de déplaire.TOUS MES RESPECTS.

amina abdallaoui 15-06-2009 16:38

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ Fouad.M (ÇáãÔÇÑßÉ 775238)

Avec tous les respects que je dois à votre personne, et sans aucune prétention de ma part...Il faut savoir faire la difference entre une production personnelle, qui émane du fin fond de l'âme et un sondage qui veut mettre en évidence les differents points de vue des adhérents.LES forumistes ONT le plein gré de voter pour n'importe quelle contribution, sans rancune aucune...mais mes écrits ...hors compétition.MERCI.

amina abdallaoui 15-06-2009 16:43

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ ÔÏÈíÑ (ÇáãÔÇÑßÉ 775362)
Je rejoins l'opinion de nos amis khalid et fouad et conjure madame amina abdellaoui de ne pas nous priver de ses magnifiques productions et lui répète qu'on a aimé ses créations, qu'on respecte ses opinions, et on espère évoluer notre espace pour qu'il s'embellisse de plus en plus et soit notre fierté à tous

Je revote une seconde fois pour Fadma de Amina Abdellaoui

Cher enfant rebelle...je continuerai à écrire...c'est une nécessité pour moi...mais hors compétition

Fouad.M 15-06-2009 16:44

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ amina abdallaoui (ÇáãÔÇÑßÉ 775499)
Avec tous les respects que je dois à votre personne, et sans aucune prétention de ma part...Il faut savoir faire la difference entre une production personnelle, qui émane du fin fond de l'âme et un sondage qui veut mettre en évidence les differents points de vue des adhérents.LES forumistes ONT le plein gré de voter pour n'importe quelle contribution, sans rancune aucune...mais mes écrits ...hors compétition.MERCI.

Il sera fait comme vous le désirez ,madame .Mes amitiés

amina abdallaoui 15-06-2009 16:46

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ Fouad.M (ÇáãÔÇÑßÉ 775517)
Il sera fait comme vous le désirez ,madame .Mes amitiés

MERCI.cela ne fait que remettre les choses à la place qui leur incombe.TOUS MES RESPECTS.

ÔÏÈíÑ 15-06-2009 17:16

Vue le retournement des événements, mon vote vire du coté de:

Pèlerinage au fond de ma mémoire par Abou Nawrass

nissema 15-06-2009 17:38

Merci Fouad

j'ai voté pour.......

samir72 15-06-2009 17:50

moi je vote pôur: pour un meilleur monde de samir 72

dalil 15-06-2009 18:13

je vois que seule ma contribution-sondage fait fausse note parmi les sujets élus, je remercie ceux qui ont voté pour et j’assure qu’il n’y a pas eu lieu de civilités de faire plaisir gratuitement puisque la seule personne qui a voté ouvertement est nadera
alors je retire ce sondage de la compétition et désolée pour la méprise

amina abdallaoui 15-06-2009 18:25

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ dalil (ÇáãÔÇÑßÉ 775883)
je vois que seule ma contribution-sondage fait fausse note parmi les sujets élus, je remercie ceux qui ont voté pour et j’assure qu’il n’y a pas eu lieu de civilités de faire plaisir gratuitement puisque la seule personne qui a voté ouvertement est nadera

alors je retire ce sondage de la compétition et désolée pour la méprise

N'interpretez point mon intervention comme une méprise à votre contribution, mais je ne me cache pas pour rétablir l'ordre des choses DALIL.jE N'ai nullement d'entrer dans cette compétition et je le déclare tout haut! TOUTES MES AMITIES.JE VOUS AI TOUJOURS VOUE DU RESPECT.

samir72 15-06-2009 18:50

s.v.p mes amis ,je le dis maintes fois ,prenez les choses avec simplicité...monsieur fouad voulait juste animer ce forum par sa judicieuse proposition,qu'estqui vous arrive les amis!!!moi ,je ne vois aucun probléme de choisir le bon sujet..notre prophéte sidna mohamed encourage ces compagnions /sahaba/les braves.récompence ceux qui apprennent le coran,encourage les bonnes initiatives,ils leur donne méme des noms symboliques vu leurs ouvrages.
permettez moi mes collégues de dire que je ne vois aucun mal dans cette propsition,moi personnellement vous m'avez déçu ,amina-dalil...!!!je ne sais plus quoi faire !!!
voter!pas voter!!!une fois !!!deux fois!!!!!!!svp !!mais qu'est qui vous arrives!!!!!!!
vous devez tous m'éxcusez merci fouad ...

nissema 15-06-2009 18:56

tu dois m'exuser cher ami, mais j'ai voté mais d'une façon unanime moi j'ai aucun problème et j'ai bien apprécie le vote

mes amitiés les plus respecteuses

ÔÏÈíÑ 15-06-2009 19:02

Chère Dalil,tu ne te doutes nullement de l'amitié qui nous relie tous dans ce forum.stp je t'ai toujours estimé pour ta clairvoyance et c'est l'avis de presque tout le monde.Nous ne méritons pas le respect des autres si nous ne nous élevons pas des vils comportements,veus-tu voir s'éfondrer notre forum?nous devons nous supporter,nous entraider,nous consoler.Je te considère, sans exagération, l'une des piliers de cet espace ne me decevez pas, pense à ce qu'adviendrait notre lieu de consolation.Je commence à m'y amuser, à lier amitié avec des gens de la crème de notre société.
Renoncer à une décision douteuse n'a jamais été une faiblesse
,

amina abdallaoui 15-06-2009 19:05

JE QUITTE LE FORUM .MERCI à tous ceux qui ont pu me lire et à tous ceux qui n'ont pas pu le faire.

Fouad.M 15-06-2009 19:23

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ amina abdallaoui (ÇáãÔÇÑßÉ 776120)
JE QUITTE LE FORUM .MERCI à tous ceux qui ont pu me lire et à tous ceux qui n'ont pas pu le faire.

-

Chère Amina Abdallaoui prendre la décision de quitter le forum aussi rapidement et surtout pour une chose aussi futile n'est pas du tout sensé .Nous sommes tous heureux et ravis de votre présence parmi nous . Nous sommes arrivés à établir de bons liens amicaux ,il serait dommage d'en arriver à perdre l'un des membres les plus actifs .Franchement ,j'ai l'impression d'avoir été l'acteur de ce fiasco juste pour avoir voulu faire participer tous les membres dans un esprit de démocratie avant de mettre en lumière un des sujets pour une durée déterminée.Si vous ne revenez pas sur votre décision je ne resterai plus modérateur dans ce cahier.Je vous prie tous d'excuser ce désagrément que j'ai causé sans le vouloir .
Mes sincères amitiés.

samir72 15-06-2009 19:29

s.v.p amina ne quitte pas le forum,nous avons tous besoin de toi ,s v p réflichis bien s.v.p............................................. .reviens..............

amina abdallaoui 15-06-2009 19:33

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ Fouad.M (ÇáãÔÇÑßÉ 776187)
-

Chère Amina Abdallaoui prendre la décision de quitter le forum aussi rapidement et surtout pour une chose aussi futile n'est pas du tout sensé .Nous sommes tous heureux et ravis de votre présence parmi nous . Nous sommes arrivés à établir de bons liens amicaux ,il serait dommage d'en arriver à perdre l'un des membres les plus actifs .Franchement ,j'ai l'impression d'avoir été l'acteur de ce fiasco juste pour avoir voulu faire participer tous les membres dans un esprit de démocratie avant de mettre en lumière un des sujets pour une durée déterminée.Si vous ne revenez pas sur votre décision je ne resterai plus modérateur dans ce cahier.Je vous prie tous d'excuser ce désagrément que j'ai causé sans le vouloir .
Mes sincères amitiés.

Vous n'avez pas à vous excuser.J'éstime que vous avez oeuvré pour le bien du forum...mais j'éstime aussi que nous ne pouvons répéter à longueur de journée: MERCI et nous envoyer des fleurs , juste pour ne pas nous froisser les uns les autres.J'ai beaucoup d'estime et de respect pour tous les adhérents, mais franchement, il faut faire bouger les choses autrement.TOUS MES RESPECTS.

samir72 15-06-2009 19:35

nous formons tous une famille,si tu quitte moi je quitte ,l'autre quitte,et le forum
........s'écroulera

ÔÏÈíÑ 15-06-2009 19:37

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ amina abdallaoui (ÇáãÔÇÑßÉ 776120)

AMINA MON AMIE
Qu'est ce que tu nous fais là ta décision de ne pas participer au vote a été difficilement digérée et tu veux nous quitter maintenant pourquoi?
Que t'ai je fait chère amie,qui veux-tu punir?
Dalil est ton amie comme elle est notre,elle a protesté seulement car elle a eu mal d'etre sous- estimée mais nous savons qu'elle a du coeur comme toi et comme fouad qui lui aussi nous déclare la chutte de notre union
elle saura renoncer au bon moment ou elle le regrettera toute sa vie.

SVP FAITES COMME MOI? J'ai laissé passer l'orage et me voilà parmi vous mes amis, on ne mérite pas le respect si nous prenons des décisions à coup de tete
Je vous ordonne de vous plier à la raison
Merci de votre compréhension

samir72 15-06-2009 19:40

bonne soirée mes amis ,à demain et j'éspére vous retrouvez tous,amina-nissema-dalil-chedbir-fouad-khalid-nabila-perle-omo anass-jiro-jamal-aziz-abounawrass-ettorchi-hossine-manala-abousawsan-............................................et toute la famille de ************

khalid amzil 15-06-2009 19:51

Je suis ému et déçu.Prendre une décision fatale de quitter définitivement ce forum pour des futilités,est une aberration et un comportement qui ne peut pas émaner des gens cultivés,intelligents et adorables à qui nous vouons du respect et qui forcent notre admiration et notre estime.Cet espace a besoin de votre soutien,de votre volontarisme,de votre apport pour se hisser à un niveau qui nous honore et nous glorifie tous.Je lance donc un appel à SI FOUAD de renoncer à ce projet ambitieux qui a crée cet imbroglio et ce vaste malentendu.Je lance un appel sidérant à MADAME AMINA ET DALIL de se rétracter et de revenir en force en vue de dynamiser davantage ce forum.J'y crois fermement en votre comprehension,en votre talent,en votre potentiel.Tout le monde y croit,il faut y croire car c'est fondamental pour la réussite commune de cet espace d'echange et de passion

amina abdallaoui 15-06-2009 20:03

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ khalid amzil (ÇáãÔÇÑßÉ 776299)
Je suis ému et déçu.Prendre une décision fatale de quitter définitivement ce forum pour des futilités,est une aberration et un comportement qui ne peut pas émaner des gens cultivés,intelligents et adorables à qui nous vouons du respect et qui forcent notre admiration et notre estime.Cet espace a besoin de votre soutien,de votre volontarisme,de votre apport pour se hisser à un niveau qui nous honore et nous glorifie tous.Je lance donc un appel à SI FOUAD de renoncer à ce projet ambitieux qui a crée cet imbroglio et ce vaste malentendu.Je lance un appel sidérant à MADAME AMINA ET DALIL de se rétracter et de revenir en force en vue de dynamiser davantage ce forum.J'y crois fermement en votre comprehension,en votre talent,en votre potentiel.Tout le monde y croit,il faut y croire car c'est fondamental pour la réussite commune de cet espace d'echange et de passion

JUSTE UNE DERNIERE PRECISION: JE N'ai rien contre personne...mais IL FAUT SAVOIR DONNER AUX CHOSES LEURS PARTS...un SONDAGE OU DES DEMANDES D'AVIS NE PEUT EN AUCUN CAS, EMBOITER LE PAS A DES CREATIONS PERSONNELLES.CECI DIT , TOUS MES RESPECTS A TOUS LES ADHERENTS DE CE FORUM.

Ð äæÑ ÇáÏíä 15-06-2009 20:04

partcipation annulée

nissema 15-06-2009 20:04

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ samir72 (ÇáãÔÇÑßÉ 776262)
bonne soirée mes amis ,à demain et j'éspére vous retrouvez tous,amina-nissema-dalil-chedbir-fouad-khalid-nabila-perle-omo anass-jiro-jamal-aziz-abounawrass-ettorchi-hossine-manala-abousawsan-............................................et toute la famille de ************

ne t'inquiète pas cher ami samir tous les gentils adhérents et les aimables adhérentes vont retourner c'est juste un malentendu

On espère que le bien

Fouad.M 15-06-2009 20:12

A tous les membres de cet espace francophone ,les votes seront dorénavant séparés selon les catégories des sujets :
les sujets personnels et les sujets d'ordre général .
Il y aura donc deux sujets mis en lumière et non un seul . En espérant que cette solution réglera ce différend.Mes amitiés à tous

Fouad.M 15-06-2009 20:14

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ Ð äæÑ ÇáÏíä (ÇáãÔÇÑßÉ 776345)
Desolé je vote pas car le vote pr moi c'est comme noter et favoriser, ceci dit je crois que ca va empecher plus d'un à participer de peur de voir son sujet mal apprecier ,on est là pour encourager tous le monde à participer et non à faire fuir plus d'un qui n'ont pas confiance en eux

Merci si Nourdine pour ton soutien et tes encouragements Mes amitiés

Ð äæÑ ÇáÏíä 15-06-2009 20:18

partcicpation annulée

Fouad.M 15-06-2009 20:23

ÇÞÊÈÇÓ:

ÇáãÔÇÑßÉ ÇáÃÕáíÉ ßÊÈÊ ÈæÇÓØÉ Ð äæÑ ÇáÏíä (ÇáãÔÇÑßÉ 776397)
JE N'AI FAIT QU EXPRIMER MON POINT DE VUE PERSONNEL si ca te derange si fouad je suprime tt de suite

Non non absolument pas,ça ne me dérange pas du tout que tu exprimes ton avis,bien au contraire j'aurai même préféré que tu le fasses depuis le début.....

Ð äæÑ ÇáÏíä 15-06-2009 20:25

participation annulée

Ð äæÑ ÇáÏíä 15-06-2009 20:27

participation annulée

ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 01:38