![]() |
|
|
Dalil Nissema Perle et Samir merci pour votre tendre attention
Vous m'avez manqué également et tous les utres amis et ce cher forum d'ailleurs Désolée pour cette abscence |
اقتباس:
|
اقتباس:
Merci beaucoup Amina Votre attention me donne larmes aux yeux |
J'ose éspèrer que l'abscence de mon ami khalid amzil n'est due qu'à l'heureux événement qu'il attend pour ce mois ...un garçon ou une fille? DIEU assiste son épouse dans l épreuve de mettre au monde un petit minois qui viendra égayer encore plus leur vie de couple
|
Notre ami khalid amzile a voyagé à sa ville natale tout le monde attend la naissance de son 2éme enfant je souhaite à notre ami Khalid et à sa femme tout le bonheur du monde, |
souhaitons le bien pour notre ami khalid et son èpouse http://www.foliflora.com/photos/rose...olats.sbig.jpg |
اقتباس:
bonne nouvelle |
J'ose éspèrer que ce soit UNE FILLE!!!
|
inchallah bonne nouvelle à mr khalid et son èpouse
|
.merci pour les fleurs et les expressionsns. bon chance
|
ljoins à vous ,méme si moi meme je ne suis pas toujours là.Quand on a'habitue à quelqu'un, il est dur de ne plus le voir.Bon retour à tous. Je ne m'inquiète pas trop, vu que ce sont les vacances et on n'est pas tjs.disponibles.
|
| الساعة الآن 23:07 |