![]() |
j'aime offrir l'amour et l'amitiè et recevoir l'amour et l'amitiè oui l 'amitié c'est ce qui rèchauffe le coeur . parfois on a tous besoin d'ètre èpauler etd'ètre soutenu... L'amour rencontre l'amitiè et lui dit : "Pourquoi tu existes, toi?". L'amitiè lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler merci nissema, |
L'amour et l'amitié ce sont des beaux sentiment à offrir et à recevoir ce sont de trés nobles sentiments à cet époque surtout s'ils sont basés sur la sincérité, sur le respect, sur la compréhension et sur la confiance Merci mon cher ami Samir pour ton passage |
اقتباس:
trop heueuse ma chère omo moncef que tu es là avec nous, j'espère que tu vas trés bien en trés bonne santé ma chère, tu as laissé un grand vide durant ton absence mais hamdolilah tu es parmi nous ce bouquet c'est pour toi ma chère pour ton retour http://al-qatarya.org/qtr/qatarya_SveAVWDmFg.gif mes amitiés ma chère |
| الساعة الآن 19:44 |