![]() |
اقتباس:
Merci pour ces ajouts ma chère:icon30: |
MERCI Nabila pour avoir éclairé cette fenêtre aussi joyeusement...Effectivement ,on se reconnait dans chacune des situations que tu as cité plus haut ...mais je pense que c'est ce qui fait la personnalité du Marocain c'est un peu comme son empreinte digitale.merci encore,j'ai bien aimé...
|
merci c'est le maroc
|
ça m'a vraiment éclaté de rire .et tout marocain se reconaitra dans ces situations .merci nabila |
Merci Amin Nissema et Hamad5 Je suis *******e que vous vous êtes retrouvés en tant que marocains dans les différentes situations.... |
de l'humour c'est ce qui me manquait et ça aussi s'apparente en ce qui nous distingue nous autres marocains toutes catégories confondues.toujours avons-nous besoin d'un petit sel pour commencer notre journée seulement nous ne rions pas nous ricanons ou pire nous tombons dans l'hysterique car paranouia y est pour quelques chose.
félicitation! vous avez peint une image tout à fait caricaturale de ce qui est le quotidien du marocain pur et simple. |
اقتباس:
Merci cher ami Heureuse de savoir que tu t'es amusé |
bravo nabila pour cette fiche d'identité d'un marocain qui a tenu tout son héritage, et heureusement que le colonisateur n'a pas tout pris hhhh merci |
Merci Aboubaker pour ton passage Effectivement les collants n'ont pas tout pris, tant mieux pour nous........d7k......... |
merci bzaf nabila
|
| الساعة الآن 09:25 |