![]() |
j'attends votre réponse
|
alors ou est votre commentaire
|
ÇÞÊÈÇÓ:
c'est bien chere soeur....merci |
Bravo les enfants,j'ai lu avec un grand intérêt le sujet que vous avez abordé et l'article que vous tenez à rédiger ensemble sur ce classique d'une beauté extrême intitulé l'ile au trésor.Continuez à emprunter cette magnifique voie.Confrontez vos idées et développez davantage votre capital lexical et structural.N'ayez pas peur des fautes,car c'est normal de les perpetrer à ce niveau,mais par la suite vous allez sortir gagnant
|
merci pour votre encouragements
|
tout à fait d'accord avec toi mon cher ami Khalid, j'ai regardé le film l'île au trésor avec mes élèves la semaine avant dernière, c'est une belle histoire. je vous conseille de lire sans famille c'est une intéressante et amusante histoire bon courage à vous tous |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
merciii pour les commentaires
|
alors maintenant je propose un autre sujet:
Il vous arrive de demander à vos parents de vous acheter des livres. Racontez leurs réactions et dites quels sont les conseils qu'il vous donnent à l'occasion. |
c'est le 2 sujet de la région taza hoceima taounat juin 2008
|
bonne idée mes amis
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
merci chere soeur de ta participation...mais c'est mieux d'attendre jusqu'à ce qu'on termine le sujet qu'a proposé cronaboy...l'important n'est pas poster beaucoup de sujet...mais c'est ameliorer notre niveau....n'est ce pas???? merci encore chere soeur.i |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
nous sommes fiers de votre certificats |
d'accord on commence et mercir pour ces efforts |
j'ai bien lis ce roman comme tu as dis c'est tres magnifique et qui ma inteesser bqp comme toi car le heros etait petit et courageux et exetaira....
|
un jour t'as roncontrer un homme qui bu de rhume et un grand fumeur . ecris un text ou tu persuad cet homme d'arreter de faire ca en quelque ligne |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
Pendant cet année, j'ai terminé de lire le roman "L'île au trésor" de "Robert Luis Stevenson", je le trouve très intéressant c'est pour cela je vous conseille de le lire. Parce que ce roman donnez-nous les qualités du héros de l'histoire et les qualités pour devenir un héros et pour gagner dans la vie comme la patience, l'intelligence et le courage… Aussi je vous conseille de lire d'autres romans et livres car la lecture et très intéressante Puisque nous avons besoins de nourrir pour nos corps , nous avons aussi besoins de lire pour nos esprits. De tout cela il faut lire beaucoup… beaucoup Maintenant, vous pouvez aborder un autre sujet.d8s |
Les questions qu'on peut posées après la lecture de ce roman interessant se déclinent comme suit:Quel est l'intérêt de cette lecture?Qu'est ce qu'elle vous a apporté en termes de valeurs et de morales?Quelles sont les structures et les mots nouveaux qui restent dans votre mémoire?
|
ÇÞÊÈÇÓ:
cher frere,il y a des fautes comme:i on dit nous avons besoin pas nous sommes besoin relit ton texte et corrige si tu as trouvé des fautes ainsi, j'ai pas compris cette phrase:Parce que ce roman donnez-nous les qualités du héros bon courage....i |
ÇÞÊÈÇÓ:
et comme a dit ma soeur on dit nous avons besoin de... et puis il ya un répétition comme "je vous conseille" et "nous somme besoin(avons)" et aussi j'ai pas compris ce que tu veux dire au début des arguments et n'oublies pas les connecteurs logiques pour que ton texte soit bien présenté ce qui te permets de gagner des points |
ÇÞÊÈÇÓ:
svp mes amis ..si vous avez des proposition...envoyez moi sur le privé...à quoi sert poster plusieurs sujets??? merci....i |
l'ile au tresor de Robert stevensone,un recit d'aventure extraordinaire qui retrace le shèma du bien contre le mal et des mauvais qui peuvent retrouver leur coté humain.i le héro 'jim hawkins',un jeune garçon vulnérable au debut,devient à la fin un homme responsable qui donne aux jeunes le bel exemple du courage et d'esprit d'initiative.ii d'une part ce roman n'est qu'un, parmi des milliers et des milliers des livres interessants qui aident à améliorer l'imagination chez le lecteur et à nourrir le cerveau.i D'une autre part, la lecture ,c'est entamer un nouveau monde, vivre des aventures et des experiences, voir les differentes façons de vivre...c'est vraiment le plaisir...i En plus que ça, la lecture aide à comprendre la vie ainsi que les gens.i Donc ,qu'attendez-vous?? la lecture est le debut du chemin du developpement.i j'attends vos remarques,profs et eleves...i i |
ÇÞÊÈÇÓ:
je l'ai corrigé donnez-nous c'est à dire íÚØíäÇ ÕÝÇÊ ÇáÈØá æíæÖÍåÇ comme la patience ...etc merci pour ton commentaire |
mes ami moi abdelhak je crois quand le normalise qui placer a eduction ecrite c'est la crise economique et bonne chance a tout les eximinateures
|
ÇÞÊÈÇÓ:
Ton sujet est vraiment extraordinaire mais il y a des petits faut je l'ai corrigé ' |
ÇÞÊÈÇÓ:
pour la 1 argument tu n'a pas utilisé une connecteur logique et pour la 2 argument tu a dis d'une autre part donc tu dois dire au début d'une part et pour la 2 argument tu dit d'autre part |
bon idee
+1 |
je re bach nchof m3akom hadchi
|
Tout d'abord,je tiens à souligner que ØÇáÈÉ Úáã disposes d'un capital linguistique appréciable.C'est un modèle de l'apprenante qui se cultive à travers la lecture.Il est très important de lire beaucoup de livre pour s'améliorer et acquérir un style et une méthode de travail.Il y'a quelques fautes que la petite simsima est tenue de négliger.On dit un connecteur,un argument,tu dis.On dit aussi de livres interessants qui aident à.Nourrir avec deux r.Les différentes façons.
|
ÇÞÊÈÇÓ:
je pense que tu veut dire nous donne |
cher cronaboy je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par cette expression"Puisque nous sommes besoins de nourrir pour nos corps , nous sommes aussi besoins de lire pour nos esprits" alors tu peux m'expliquer pour que je puisse la corriger
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
si vous n'avez pas d'autre remarques ou propositions..on passe à un autre sujet...i |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 20:50 |