![]() |
Moi quand j’ai de la peine Personne n’est parfaitJe pense a ceux que j’aime Ils me donnent le tout Pour aller jusqu’au bout Et a chaque question Je trouve une solution Et même si j’ai des doutes, et même si ça me coûte Je ne m’arrêterais pas Qu’importe le résultat REFRAIN : Personne n’est parfait Je vais essayer Encore et encore j’en fait le serment Personne n’est parfait Mais je vais m’accrocher Même si j’échoue de temps en temps [I ]Paroles de personne n’est parfait des Disney Channel talents 2008 [/I]__________________ |
une vraie dichotomie : Je crois que se sont les autres qui peuvent le dire.mais tout reste relatif*
|
|
merci à vous tous, si khalid, amina, nessima, perle blanche, zayd, abou nawrass, samir pour votre participation et votre spontanéité qui font chaud au cœur, et je pense que nos points communs vont consolider nos liens encore plus pour si abou nawrass le sujet est sur l’image de soi et non ce que pense l’autre; car chacun de nous marque un arrêt à un moment donné et fait une récapitulation, une mise au point de sa vie |
Mon point fort: Je termine toujours ce que je commence et je défend très bien mes droits et je suis toujours là pour ceux qui ont besoin de moi Mon point faible: je ne pardonne pas les injustices ou les insultes et je suis très tëtue par moments Merci Dalil |
| الساعة الآن 02:45 |