![]() |
Quand passe oustad Amzil il ne laisse rien à dire sauf que tes écrits Amina apporte un air nostalgique qui nous pousse à martyrisé nos memoires pour nos souvenirs lointains et parmis ceux là un ami justement de Gourama que je n'ai pas vu voila trente ans
un grand bonjour à mon ami Hassan Bassayn |
Ta façon d'écrire ,chère Amina,et ton style bien distingué; me permet de connaître l'auteur sans même voir ton nom...
Les beaux souvenirs..l'amitiée innocente et les bons moments de l'enfance sont tous présents dans ce joli récit.. un énorme merci pour toi Amina..trés heureuse de me trouver parmis vous |
Merci pour le joli récit,tu nous a mené avec la magie de tes mots a une époque ou nous connaissions des amis fideles,que malheureusement le destin les a rayées de notre vie actuelle,mais ils continueront éternellement a exister dans nos esprits,comme des étoiles bien lointaines,inaccessibles, mais qui existent malgré toute la monotonie et la cruauté de la vie…
|
اقتباس:
|
un grand merci pour toi amina tu nous laisse rien à dire Belle main d'écriture bon courage ma chère |
| الساعة الآن 14:37 |