![]() |
c'est bonne idée merci Fouad d'avoir pensé à animer cet espace, mais je ne suis pas d'accord que cet espace discute seulement les productions littéraires, c'est un espace où on peut échanger des idées dans n'importe quel domaine |
اقتباس:
Merci chère Amina Abdallaoui d'avoir approuvé ma proposition qui n'a d'autre but que de contribuer à encourager les membres et à consolider les liens déjà existants entre eux.Mes amitiés |
اقتباس:
Merci Samir pour ton appui .Évidemment les noms des auteurs doivent figurés au bas des textes ceci fait déjà partie des règles à respecter sur le forum (le respect des droits d'auteur ) .Pour ce qui est du sondage il se fera selon le choix de chacun :en public ou en message privé. Mes amitiés |
اقتباس:
Merci chère amie Nissema de donner ton avis avec franchise .Mais je te rassure tout de suite , tous les sujets sans exception (productions personnelles ou sujet général de débat )seront proposés et le choix appartiendra à tous les membres ..C'est l'ère de la démocratie!!!!Il n'y a plus aucune discrimination sur notre forum!!!d7kd7kd7kd7kd7kMes amitiés |
Votre proposition si fouad est d'une portée extrême,car elle vise à étoffer les productions personnelles, à attiser le débat,à développer davantage les compétences avérées et à consolider les liens d'amitié qui doivent inéluctablement reposer sur le respect mutuel et l'esprit de la différence lucrative.Je saisi cette aubaine qui m'est offerte pour lancer un appel solennel à notre cher ami si aziz kaf qui était un membre dynamique et disposant d'un talent inoui et de qualités humaines sans appel
|
| الساعة الآن 07:39 |