![]() |
La douce nostalgie J'ai apprécié te lire, même beaucoup. J'ai parcourue tes écrits, ils sont merveilleux. A chaque fois, Vous arrivez à nous laisser la possibilité, de ressentir, d'imaginer et d'esquisser les traits de votre enfance et de votre doux monde ... |
Si c'était à refaire, je n'étudierais que tes écrits à l'école au collège au lycée et à la faculté Merci Amina pour toutes les merveilles que tu nous fais partager |
merci pour vous mes amis(e)p
|
C'est un régal et un plaisir immense de parcourir votre palpitante production.Malgré les conditions difficiles,le dénuement et la pauvreté extrême,AMINA,est une petite rebelle qui persévere avec acharnement pour s'imposer et imposer sa touche et sa griffe.Sans jetter un oeil scrutateur à l'auteur qui a dessiné ce magnifique tableau et ce menu exquis qui attise l'appétit du lecteur,on se rend vite compte que c'est la plume prometteuse d'amina qui a donné naissance à cette merveille.Un grand merci
|
si c'ètait à refaire je choisirai d'ètre moi mème,je frèquenterai mon ècole;je conserverai mes amis de l'èpoque,je ne changerai pas mon patelin natal,mais je ne laisserai rien au hasard;je collectionnerai les belles proses,j'ècrirai des pièces thèàtrales; je voyagerai aux pays des mèrveilles...si c'ètait à refaire http://upload.traidnt.net/upfiles/0ZD44096.jpg |
| الساعة الآن 00:43 |