![]() |
اقتباس:
Merci mon frère Chedber mais vraiment je ne sais pas que mr khalid a proposé un sujet car il n'a pas indiqué s'il s'agit du théme de la semaine 6, tout à fait d'accord avec toi mon frère on ne peut pas discuter deux sujets en même temps c'est pour cela je retire mon sujet et on va le discuter pour une autre fois merci mon frère chdbere pour cette remarque Mes amitiés les plus respecteuses |
Ravie que tu aies été d'accord avec moi celà prouve ton joli coeur et ton altruisme .Je rappelle chère soeur que ce n'était qu'une suggestion car je t'estime autant que khalid et j'espère que les participations répondent à nos ambitions de faire de notre forum un lieu resplendissant
Merci encore de ta confiance et ton dévouement |
C'est la vérité mon frère Chedber on ne peut pas discuter deux sujets en même temps chaque sujet doit prendre son temps |
C'est un excellent sujet chère amie Nissema..Offrir ou recevoir? Laquelle de ces deux actions je préfère? En répondant tout à fait franchement j'aime recevoir autant que je donne mais pas en monnaie sonnante et trébuchante mais en tout ce qui peut exprimer les sentiments et cela peut aussi bien englober les présents matériels que les marques d’affection en tous genres ? On peut ressentir autant de plaisir à donner qu’à recevoir car rendre heureuse une personne qui nous est chère nous rend heureux. Je n'ai point d'amour pour qui ne m'aime qu'en parole .Sophocle Et Jean Cocteau a dit lui:Il n'y a pas d'amour ,il n'y a que des preuves d'amour Rien ne nous empêche de traiter deux sujets en même temps du moment qu'ils ont été postés .De plus les deux sujets sont excellents .Alors allons y gaiement mes ami(e)s.!!!A vos claviers ! Merci ma chère Nissema... Mes sincères amitiés |
Merci mon frère Faoud on continue à discuter ce sujet mais pas comme thème principale de la semaine 6
|
| الساعة الآن 22:28 |