![]() |
on a tous besoin de s'exprimer et de reflèter dans un style fluide et laconique nos soucis,nos craintes,nos préoccupations,nos lamentations...pour cette simple raison,on a réellement besoin d'un dictionnaire et d'un talent pour séduire le lecteur.Ceci dit,nous devons se réjouir d'avoir au sein de cet espace des figures de proue mordues de la littérature.J'ai du mal à énumérer la liste des littérateurs qui sont l'épine dorsale de ce forum qui ne respire que par le beau.Inutile de ne pas lister ABOUNAWRAS-DALIL-AMINA- JERONIMO- SAMIR-ETTORCHI-FOUAD que ceux que je n'ai pas citer me pardonne car un peu je suis amnésique....
|
Merci KHALID pour ce vibrant hommage à tous ceux qui ne ménagent aucun effort pour l'enrichissement de ce FORUM , et dont le seul souci est le partage et le don de soi
MES AMITIÉS*CHER KHALID |
PERLE-BLANCHE:
PERLE Concrétion ronde d'un blanc nacré qui se forme dans certains coquillages.Goutte de liquide BLANCHE Qui est couleur de lait,de neige innocent Concrétion ronde d'un blanc nacré qui se forme dans certains coquillages.Goutte de liquide- Qui est couleur de lait,de neige |
اقتباس:
C'est comme ça qu'il faut lui répondre la prochaine fois N'OUBLIE PAS LES ANAGRAMMES |
اقتباس:
JE DOIS CHERCHER ET ME CREUSER LA TETE |
| الساعة الآن 11:10 |