منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   مواضيع بالفرنسية (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=152)
-   -   les couleurs de l'amitié (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=108808)

abou-nawrass 23-06-2009 16:51

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة شدبير (المشاركة 803680)
Je ne sais pas si tu lis dans mes pensées mais ton histoire des couleurs nous concerne tous ici dans cet espace car chaque membre en est une et on aime toutes les couleurs car tous les membres nous apportent une valeur ajoutée
Merci mon ami tu m'en vois ravi ,on a beau répété que l'union fait la force

je te le jure sur la tête de NAWRASS
TU A SUBTILISE MON IDÉE......INCROYABLE MAIS VRAI.... TÉLÉPATHIE ?????.....JE NE SAIS QUOI DIRE

شدبير 23-06-2009 16:53

Cette histoire des couleurs porte plus d'un sens .Sa philosophie m'interpelle directement car avant de la lire je défendais la meme valeur sauf qu'avec cette histoire la vision est claire.Chaque couleur représente un membre de ce cher forum.et toutes font apparaitre l'arc en ciel qui est le resplendissement et la l'épanouissement de notre paysage.une seule couleur ferait hstoire de monotonie donc nous avons besoin de toutes les couleurs car chacune est une valeur ajoutée
C'est l'impression qui m'investit en lisant ce beau texte

abou-nawrass 23-06-2009 16:59

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة شدبير (المشاركة 803725)
Cette histoire des couleurs porte plus d'un sens .Sa philosophie m'interpelle directement car avant de la lire je défendais la meme valeur sauf qu'avec cette histoire la vision est claire.Chaque couleur représente un membre de ce cher forum.et toutes font apparaitre l'arc en ciel qui est le resplendissement et la l'épanouissement de notre paysage.une seule couleur ferait hstoire de monotonie donc nous avons besoin de toutes les couleurs car chacune est une valeur ajoutée
C'est l'impression qui m'investit en lisant ce beau texte

et une seule couleur de cet arc-en-ciel manque ....et tout est dépeuplé, on est bien d'accord

شدبير 23-06-2009 17:19

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة abou-nawrass (المشاركة 803742)
et une seule couleur de cet arc-en-ciel manque ....et tout est dépeuplé, on est bien d'accord

Tout à fait d'accord avec toi.Je dois te dire que j'ai du me répéter car ma participation premiere a connu des difficultés et ai cru l'avoir perdue.mais c'est toujours plausible et répéter fortifie le message

abou-nawrass 23-06-2009 17:28

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة شدبير (المشاركة 803798)
Tout à fait d'accord avec toi.Je dois te dire que j'ai du me répéter car ma participation premiere a connu des difficultés et ai cru l'avoir perdue.mais c'est toujours plausible et répéter fortifie le message

certainement cher AMI, et je m'incline devant la grandeur et la beauté/bonté de ton âme

الساعة الآن 05:00