![]() |
اقتباس:
|
bonjour Amina bonjour mon frère abounawrasse, je ne sais pas pourquoi tu veux délaisser le forum il n'y a pas un grand problème qui te laisse nous quitter et comme je vois vous avez donné une grande importance à saghira je te demande à tous les adhérents et les adhérentes de négliger les commentaires de Saghira et de ne vous ennerver pas c'est juste un nuage passant et tout va retourner à sa place Ne nous quitte pas mon frère abou nawrass Nous avons besoins des gens comme vous dans cet espace pour nous éclaircir les choses |
!!!Je ne crois pas mes yeux Tout d’abord je trouve que perdre un personnage comme vous sera un vrai dommage pour ce forum ainsi pour nous. Et j’aimerai bien que vous renoncez à votre décision et que vous revenez car si vous quittez, ...vous donnerez à certains ce qu’ils veulent .Comme nous savons tous un esprit vacant, est l’atelier du diable,mais moi je dis qu’un forum vacant (de personnes comme vous), sera l’atelier du diable ... |
expressions vraiment touchantes
|
كيفاش سخيت بنا سي ابو نورس حنا ما سخينا بيك
je te conjure SI ABOU NAWRAS, ne nous priva pas de REVE D'ENFANTS DE DIX ANS, de LE CIREUR, de PELERINAGE, de tes jeux cerebraux, de ton humeur de tes discussions pertinentes avec mon ami chedbir priere Si Abounawras ne delaisse pas le forum, te as conquis nos coeurs avec force et surtout avec nos autres amis tu as comblé un vide qui commencait à rouiller et tu l'as remis à neuf je compte sur ta clairvoyance, sur ta tolerance, et surtout sur ton amour pour ce farum amicalement fatima |
| الساعة الآن 11:09 |