![]() |
Si l'on ne peut pas s'entendre, on doit du moins se tolérer
|
Abou-nawrass n'a pas le droit d'abandonner surtout le vétérant qu'il est .Je ne comprends rien et mes forces sont tombées à zéro.j'ai tissé avec lui une amitié qu'il est rare de la trouver et tout d'un coup je me lève le matin et je lis sa trahison oui il a trahi mon amitié au moins il devrait m'expliquer ses raisons sinon pourquoi prétendre etre mon ami
que déception que amertume je ne sais pas comment je continuerai dans ce site.. |
il ne faut pas lui en vouloir(abounawrass),il est très sensible,et moi ,je ne tolèrerai pas ça,je lance un appel quotitionnement jusqu'à ce qu'il revienne.......hèy...........!!!!abounawrass...... .ou est-tu!!!merci amina http://guessoum.unblog.fr/files/2007/09/ange7pz.jpg |
Bonjour mes ami(e)s, je viens de lire qu'Abou-nawras a quitté le forum, je suis choquée et déçue. Vous avez une très forte personnalité Abou-nawras et un style infaillible et je souhaite lire vos beaux sujets de nouveau. Je suis sure que vous etes trop attaché au forum comme la majorité d'ailleurs et s'il vous plait ne faites pas le plaisir des Ennemie(s) de Dafatir en nous quittant définitivement |
????c'est un cauchemar |
| الساعة الآن 21:07 |