![]() |
Bonjour nissema et merci pour la blague
un trés beau geste de ta part ..pour nous soulager un petit peu.. merciiiiiiiiiii |
Merci chère amie Nissema pour ce sourire dont nous avons grand besoin au sein d'une ambiance plombée par de sombres desseins malveillants . Merci pour ton grand cœur et ta persévérance.Je te suis reconnaissant pour la chaleur, la joie et la gaieté que tu sèmes autour de toi si généreusement ,petite brise du bonheur .Mes amitiés. |
Merci ma perle rare merci mon frère Fouad pour vos doux mots ça me fait un grand plaisir de lire vos commentaires Mes amitiés |
Un sourire peut éclater spontanément mais des fois ça coûte cher de le retrouver.
Oui, étant parmi mes amis,je ne souris pas seulement mais je ris à pleines dents la deuxieme blague montre une fine subtilité en jouant avec le sens du mot besoin Merci Nessima c'est ta force d'agir sur les événements qui me plait le plus |
| الساعة الآن 05:09 |