![]() |
salam
je te conseille l isace ou l encg et si jamais tu votes pour la fac essaie d aller jusqu au bout et avoir ton doctorat
bon courage |
Merciiiiiiiii khaliddd1 pour le conseil,je souhaite avoir plus d'informtions auprès de ceux qui ont eu une expérience n'importe laquelle
|
moi je suis au master economie et gestion
si tu veux des études approfondies dans le domaine economique alors ta seule voie est l'université par contre si tu aimes le domaine de la gestion alors la meilleure voie est les écoles à acces limité comme l'encg ... si tu aimes le coté théorique du domaine de l'économie ...l'analyse...dissertation...la recherche ...philosophie developpement théorique... l'université est seule à pouvoir te l'offrir si tu obtiens des bonnes notes alors tu trouveras facilement du travail soit dans le domaine publique ou privé ... soit en économique ou en gestion bonne chance |
السلام عليكِ
وبعد: أولا أهنئك على النجاح والتفوق وأتمنى لك مسارا حافلا بالعطاء والتفوق مسألة الاختيار مصيرية للطالب، لذلك يجب التفكير بروية وحكمة، أنصحك ألا تستمعي إلى كلام غيركِ، ثقي في مؤهلاتك، واجعلي من طموحك هدفا يتوجب بلوغه.......... حسب ما رأيت في التدخلات : هناك بعض التنقيص من الجامعة وهذا خطأ، لكن هذا لا يعني أن يتوجه إلى الشعبة التي يرغب فيها غير الجامعة.... بالتوفيق |
ابتي اختري الطريق الصحيح ليس الجامعة فهي مضيعة للوقت
|
| الساعة الآن 16:23 |