![]() |
اقتباس:
Tu as lu l'annonce de espionne? toute cette histoire m'intrigue! je ne sais plus vraiment où j'en suis! |
اقتباس:
oui j'ai lu l'annonce mais j'ai fait comme j'ai rien lu Il ne faut pas s'ennerver il faut garder le sang froid à chaque fois je vois mr Aziz kaf dans le forum mais il ne réagit pas à nos appels un jour il reviendra |
اقتباس:
BON! je pense que j'ai besoin d'un peu d'air...là je vais sortir errer un peu...histoire de me ressourcer.Peut-etre que j'irai du côté de la souika faire un bain de foule ! et acheter des fruits pour les enfants...sinon ,je vais marcher sans nul but |
اقتباس:
D'accord ma chère Amina et n'oublie de m'apporter une pomme rouge avec toi http://www.creaclic.ch/LaBoutique/ca...es/7670_00.jpg passe de beaux moment ma chère |
اقتباس:
des pommes rouges! je te promets de te les apporter de chez ma mère! elle a un jardin magnifique où elle cultive les meilleures pommes du pays!...des pommes j'en ai mangé toute mon enfance que maintenant , je ne peux plus les supporter!...mais promis! je t'offrirai des pommes de notre jardin...oh la la! tu me rappelles des souvenirs incroyables! |
| الساعة الآن 05:02 |