![]() |
comme il ya quatre modules a toi ces détail module 1 ce module est étalé sur 8 h distribuée de la facon suivante chapitre 1 définitions et vocabulaire de base 2 heures chapitre 2 structure de base d'un ordinateur 4 heures chapitre 3 logiciels et domaines d'application d'informatique 2heures module 2 ce module est étalé sur 22 h qui est en détail systeme d'exploitation 6 h traitement du texte 10 h Tableur excel 6 h module 3 ce module est etalé sur 16 h notion d'algorithme 4h structures de controle de base 6h langage de programmation 6 h module 4 étalé sur 14 h notion de réseau informatique 4h réseau et internet 10 h le total de l'horaire est 60 h + 8 h d'evaluation c'est 68 h l'*****alent de 34 semaine = 1 année scolaire mais pour l'informatique il y a le pb des groupes en travaux pratique. chaque lycée chaque directeur chaque inspecteur a unesolution différente a ce pb . pour le manuel a choisir chaque délégation precise les manuels a utiliser parce que c'est different d'un lycée a un autre. moi personnelement je choisi le manuel que je veut et je te conseil découverte de l'informatique parce qu'il peut t'aider bcp avec les activité qu'il contient . bonne chance |
Merci énormément mon frère donc je dois voir le manuel de ma délégation et les fiches de préparations y a t'il des exemples |
il faut faire un petit effort
toujours le premier pas est difficile bonne chance mon frère |
اقتباس:
Oui mon frère l'effort est impératif dans ce genre de situation mais à quoi ça sert de réinventer le roue alors que des profs plus expérimentés et anciens que moi peuvent en un clin d'œil me montrer le chemin l'aide est primordiale |
la fiche de préparation dépend aussi du manuel scolaire que tu va utiliser. par exemple tu va mettre dans la fiche l'activité x de la page y. de plus tu a besoin d'effort pour passer LE CAPES 'al kafaa et finalement puis personnelement j'ai pas que des fiches manuscrite. au boulot et bonne chance.'
|
| الساعة الآن 10:12 |