![]() |
اقتباس:
|
dell غير متوفر.يجب الانتظار 3 اسابيع على الاقل.كما انه لاحظت تحايل الموزعين المعتمدين
مثلا dell اشتراه احد الاصدقاء ب تقريبا 5000 درهم plein tarif و الموزعون زادوا في الاثمنة ليستفيدوا من المستفيد من برنامج نافدة و يستفيدوا كذلك من المؤسسة. و قد قررت شخصيا ان ارسل في طلبه من اوربا. |
و هل ليست هناك ضريبة جمركية
|
اقتباس:
http://www.nafida.ma/imageproduit/dell01.jpg processeur intel core 2 duo 2ghz mémoire vive 1go disque dur 120 go graveur dvd réseau wifi , bluetooth ecran tft 15.4’’ batterie 6 cellules microsoft office standard 2007 windows vista business garantie 1an prix valable pour les commandes à partir du 24/10/2008 prix public :6888dhs prix subventionné :4888dhs fiche de produit | revendeurs | ce produit m’intéresse يح ديل ندمت على الثمن الاول و اضافت 1000 درهم من المصدر |
pour ceux qui ont qlq en europe qui pourrais leurs apporter un portable c'est mieux que de les acheter ici meme subventionné , moi j fait venir un portable hp a double coeur amd avec 2 g de ram et 120 de disque dur a 4400 dh . et j en suis tres satisfait .pour les offres nafida le choix est trop restreints et les prix de bases trop gonflés pour leurs valeurs reelles , leurs seul point positifs c'est les logiciels fournis avec , offices , vista business .
|
| الساعة الآن 02:38 |