![]() |
اقتباس:
|
Salut
J'ecris en français, parceque j'ai pas l'arabe dans mon nokia. C quelque chose que je regrette bcp. Je sais pas comment je peux ajouter l'arabe. J'espér que quelq'un pourai m'aider |
?merci pour les renseignements moi j'ai un nokia 72 est ce que sa marche
pour la langue arabe entre aus parametre de la langue et choisie arabe mais tu perderas le français |
Je vien de l'essayé hier dans un nokia N70
Ça marche trés bien Laissé tout vide où automatique sauf Nom du point d'accés: www.iamgprs1.ma Et dans les paramétre avancé Type de réseau: ipv4 Et pour real player pour que tu puisse visioner youtube, va vert les paraméte de real player et choisi "non" pour "utiliser serveur proxy" Et choisi la point d'accé que tu as paramétré comme point d'accés par défaut J'espér avoir été utile Pour la langue, le nokia 6120 m'a méme pas l'arabe. Je sais pas si il ya une façon de telécharger la langue dans le net et l'installé. Je crois q'il faut que j'alle dans le forum bramjnet pour le demander, mais si qulq'un peu m'aider, merci bien |
شكرا لك على المعلومات
|
| الساعة الآن 16:37 |