![]() |
اقتباس:
Merci pour la réponse tu as mis la carte du modem dans un téléphone nokia? et tu as branché le téléphone au PC? c ça comme toi, meme quand je change de PC, le problème est le meme une autre chose bizzare, dans panneau de configuration - réseaux et internet - centre réseaux et partage, je lis "vous n'etes . actuellement connecté à aucun réseau' alors que quand je click "connexion à 1 réseau je trouve : IAM connecté. je suis sous windows vista et cela apparaiment n'affecte pas la connexion au blog car j''avais depuis toujours ce problème meme lorsque je pouvais ouvrir les blogs avez vous une explication ou une solution pour ça merci beaucoup . " |
اقتباس:
لكن هذا المنع من اتصالات المغرب لمواقع blogspot بالنسبة لمنخرطي أنترنيت 3G لم يبدأ إلا منذ حوالي أسبوع. لكن لم تخبرني، أنت أيضا لم تتمكن من فتح موقع www.icpsresearch.blogspot.com إلا بالطريقة التي وضحتها لي مشكورا؟ جازاك الله خيرا أخي |
J'ai déja ecrit un sujet dans dafatir pour l'utilisation de la carte internet dans nokia, comme je fais maintenent
Regarder ce lien http://www.************/vb/showthread.php?t=47907 Moi j'utilise xp quand je suis a la maison, et je ne peux pas vous aider pour votre probléme. Désolé Bon chance |
اقتباس:
|
اقتباس:
|
| الساعة الآن 15:09 |