![]() |
salam ,je travail avec l'utilisateur 'enseignant1' parceque les élève ne comprennent pas trop bien ce qu'ils doivent faire avec le compte 'eleve' et cela rend ma tache + difficile.avant, tous les ordinateurs de la salle travaillent avec ts les utilisateurs mais maintenant j'ai probleme avec ces 4.je crois que les ordinateurs de la salle de Genie doivent être formater et réinstaller Windows avec moins de compte |
المشكلة التي يمكن أن تواجهك بعد ال "formatage" هي كفية الربط بين الحواسيب ب ال "WIFI".
بالتوفيق. |
salam
Je crois que le problème vient du serveur vu qu'il donne accés à la machine distante avec le compte élève1 et non pas avec d'autres. Je ne sais pas si vous savez changer les privilèges des comptes pour attribuer les groupes administarteur et enseignent à ces machines. A+ |
Pour le mot de passe des PC des élevés Il y a 5 comptes vous pouvez essayereleve1 : Eleve001 eleve2 : Eleve002 eleve3 : Eleve003 eleve4 : Eleve004 eleve5 : Eleve005 |
اقتباس:
Salam Merci pr ta réponse,les ordinateurs fonctionnaient très bien avec ts les comptes mm si le serveur était en panne. pr les privilèges, le compte 'eleve' ne donne pas accès à panneau de configuration et je peu pas entré avec 'administrateur' comme j'ai dit. si tu connais d'autres méthodes avec l'utilisateur 'eleve' envoyez le moi et merci d'avance |
| الساعة الآن 06:46 |