![]() |
اقتباس:
كل الحق معك اخي Batiwien..يجب ان نعمل على اشاعتها في الدفتر الادبي.....والاساسي هو الموضوع...... شكرا لك مرة اخرى على الرد والاهتمام...... تحياتي وودي وتقديري............. |
Ce que tu as dans l' âme cher Fouad tu le dégages toujours avec un profond reflet du coeur .. tjrs bravoooooo pour tes sujets bilingues |
j'ai fait un passage à la hâte...j'ai gardé le texte sur l'âme dans l'âme jusqu'à mon retour.x ton frère Zyade.x |
بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته أخي الكريم فؤاد L’amour que tu possèdes dans ton âme a éclairci dans l’horizon... Le quel escape laisse ta jeunesse se faiblir? Le quelle douleurs te fait pleurer si toi-même qui a fait pleurer tes mots... Si tu as constaté que le bonheur se trouve dans la tranquillité.. C’est ça le but... Alors, ne vous plaignez pas, et ne pleurer pas de nouveau Merci de ce sujet A ainsi quatre |
voilà notre Fouad, la clémence cherchant et sur son passé se penchant avouant n'être point parfait se rapprochant de l'Etre parfait pour annihiler la douleur qui ronge son grand coeur voilà notre grand ami à Dieu il s'est soumis humble et repenti sujet de douleurs et remords rongé sur la voie du Seigneur suprême il désavoue les fougues extrêmes d'un jeune, devenu le sage Fouad.M ton frère Zyade.x |
| الساعة الآن 05:38 |