![]() |
[quote=perle blanche;455902]merci nabila ,t'as bien raison dans tous ce que tu as récité et surtout surtout cette jolie phrase
Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café. - Quelqu'un frappe a la porte et avant que vous n'ouvriez, ton esprit s'emballe de questions du genre : Est-ce que il y'a des biscuits dans la maison? Combien de temps me faudrait-il pour préparer du msemen hhhh on pense toujours quoi faire si quelqu'un vient d'un seul coup merci bien[/quote Moi aussi je me vois dans ces mots j'ai toujours le souci de demader s'il tjrs des gateaux ou des brioches ou du msemen au frigo( vu le travail) à chaque coup de sonnette ] |
j'ai pas arrêté de rire et surtout sur l'histoire du couscous et les brûlures du 2ème degré, c'était juste il y a qlq mois en voulant renouveler ma carte d'identité l'agent me disait "j'arrive pas à enlever tes empreintes! lol" et il m'a fallu deux mois pour pouvoir le faire :dunno: :) |
hhhhhhhhhhh c vrai 100/% merci nabila bravo
|
Tu es marocain lorsque tu dépenses pour les invites d’une soirée le budget d’un mois et tu finis ton mois au starter ! quand dans une fête de mariage, tu invites 100 personnes et tu t'attends à 200 ! |
Ma foi.C'est bel et bien la vérité de beaucoup de marocains d'aujourd'hui.Cependant certaines coutumes et habitudes constituent des défaillances auxquelles il faut parer.Espérons que nous que nous,marocains,serons au sommet du savoir-vivre du et savoir-etre Merci Nabila,ton intervention as été remarquable |
| الساعة الآن 07:00 |