![]() |
Merci Nabila,tu m'a permis de s'envoler un peu plus loin, comme un petit oiseau, pour imaginer une telle ville,c'est trés beau
de m'envoler chere amie ps: avec mes excuses si cela te vexe |
[quote=perle blanche;493072]Merci Nabila,tu m'a permis de s'envoler un peu plus loin, comme un petit oiseau, pour imaginer une telle ville,c'est trés beau
de m'envoler chere amie ps: avec mes excuses si cela te vexe] Au contraire ma chérie cela me va droit au coeur, et cela me plait de savoir que je t'ai fait naviguer dans des rêves.......et MERCI |
[quote=aziz-kaf;492862]السلام
.un poème très profond qui transcende les siècles. plein de spiritualité et d'amour. bonne continuation. " par mégarde, vous avez ajouté un "e" à "mettrais" et l'accent de "très وكل عام وانتم بخير C'est un plaisir de me voir corriger par toi.Et je suis ravie que ce poème t'a plu MERCI |
Encore une fois, tu nous surprends agreablement, nabila. c'est un plaisir de lire tes écrits bonne continuation! |
[quote=dalil;494967]
Encore une fois, tu nous surprends agreablement, nabila. c'est un plaisir de lire tes écrits bonne continuation! :blushing::blushing::blushing:Et enore une fois tu me fais rougire!! Ce n'est rien comparé à tes merveilleux écrits ma chère Merci beaucoup pour ton soutien |
| الساعة الآن 09:26 |