![]() |
بماذاتنصحونني
|
la configuration de ce modele est assez bonne pour le prix , mais en ce qui me concerne je n'aime pas trop la marque acer , il suffit d'avoir un modele sous les yeux pour ce rendre compte de la mediocrité du design et l'aspect plastique de sa carcasse noire , et sa finition est pas au top aussi . pour sa robustesse je peux pas trop en juger je n en ai jamais eu d acer . je te conseil d aller voir le model dans un magasin pour juger ,je te conseillerai plutot le HP 6720 s/2 qui as presque la meme configuration mais avec de la memoire en moin , ou le samsung ou le lenovo dans la meme categorie de prix .
|
merci mon frere
|
أنتظر ردود الإخوة أهل الخبرة والتجربة والمعرفة, فأنا ممتن لكم
|
COMPAQ PRESARIO CQ60-140EK http://www.nafida.ma/ImageProduit/presario.jpgProcesseur Intel Dual-Core T3400 Mémoire 3Go DDR2 Disque dur 250 Go SATA Graveur DVD +/-RW Multi double-couche Ecran 15,6” WXGA BrightView haute Définition Webcam avec micro intégré WiFi Batterie langue durée 6 cellules Windows Vista® Édition Familiale Basique Windows Vista™ Business Microsoft Office Standard 2007 Garantie 1an Prix public :7690DHS Prix subventionné :5690DHS اقتبست لك هذا الحاسوب من نافذة. وأنا متفق عما قاله الأخ la-tahzan .وارجوا أن يقيم هذا الحاسوب أيضا ويقترح علينا الأصلح لأني كذلك أود أن أقتني واحدا ونصحت به فقدمته بين أيديكم وهو على مايبدوا أفضل حسب تجربتي المتواضعة من الأول. والله الموفق وشكرا سلفا |
| الساعة الآن 12:30 |