![]() |
salam à
khalid dalil parle blanche captif Merci pour votre passage doux et poètique. Il faut dire que j'avais composé mes poèmes il y a une quinzaine d'années, je ne le fais plus malheureusement: les muses m'ont abandonné peut-être; et depuis ma vision du monde a beaucoup changé. Je revois avec beaucoup de douceur cette époque que j'avais fréquemment remise en question à l'époque. C'est tout à fait normal. Poètiquement vôtre |
اقتباس:
Magnifique poème Mr Aziz-Kaf ! Je suis absolument subjugué par votre technique hors du commun … Je pense sincèrement et sans vouloir vous flatter que vous n’avez rien à envier, ni à Du Bellay, ni à Ronsard …. Reprenez votre plume cher poète ! Votre muse n’est certainement pas bien loin ! Elle est tapie quelque part …au fond de vous … ! Et venez donc, s’il vous plait, parer le cahier littéraire de vos joyaux !!!La belle parole y fait cruellement défaut …Vous y feriez des heureux car vous lire reste indéniablement un pur moment de félicité….. Merci infiniment pour le partage. Sincères amitiés |
اقتباس:
|
| الساعة الآن 01:50 |