![]() |
salam
il faut penser, Nabila, à exprimer ces voeux pleins de tendresse et de reconnaissance aux pères aussi. A ma connaissance, il n' y a pas de journée pour le père. Rendons lui aussi un hommage. Aux mères et aux pères donc, longue vie et bonne santé. |
Le dernier dimanche de Mai de chaque année, la fête des mères, un jour qui passe souvent inaperçu Pourtant les mères ont toujours été là, pour nous prendre dans leurs bras quand ça allait mal, toujours là pour nous consoler quand on est triste, toujours là pour nous border la nuit et nous raconter des histoires quand on a peur. Chaque jour, elles nous transmettent un amour sincère, profond, incomparable. Bref elles nous offrent la vie, ne méritent-elles pas qu’on leur rende hommage ne serait-ce qu’un jour par an |
dommage mes amis a cause des dificulteé des afectation et deplacement ...infini... sur tout dans le domaine de l ensgement on a pas pus savourer le gout de la chaleure de la maman et des relatin familialle et cette ocasion je souhette Trés Bonne fète à toutes les mamans marocainne sur tout ensegnantes :018::018::018::018::018::018: |
اقتباس:
|
Merci à vous tous d'avoir lu et laissé vos précieuses empreintes............Nos mamans sont formidables que dieu nous les protège ou que sa pitié soit sur leurs âmes |
| الساعة الآن 23:15 |