![]() |
Elleh yara7mou
Joli poème Nabila ..merci bien |
au début de la lecture de ton poème j ai cru qu'il s agit de ton mari , ça m a fait grand plaisir ( une femme qui parle de son époux de telle façon) mais, à la fin, en sachant qu'il s'agit de ton père ça m a ému davantage. un grand hommage alors à ton père
Que le bon Dieu lui pardonne et qu'il soit un des habitants du Paradis Amine |
Merci ma chère perle "lah irahmou" |
[au début de la lecture de ton poème j ai cru qu'il s agit de ton mari , ça m a fait grand plaisir ( une femme qui parle de son époux de telle façon) mais, à la fin, en sachant qu'il s'agit de ton père ça m a ému davantage. un grand hommage alors à ton père
Que le bon Dieu lui pardonne et qu'il soit un des habitants du Paradis Amine Merci cher captif pour ton passage Ne t'inquiettes pas à chaqu'un son tour la maman le papa et après le mari et l'enfant Et Amen pour que mon papa soit l'un des habitants promis du paradis |
الله يرحم موتانا أجمعين و يجعل مثواهم جنات النعيم
salut nabila ton poème est touchant, je m'y retrouve un peu, mon père aussi était formidable, admirable, inoubliable...c'est pourquoi je disais à l'amie abdallaoui en parlant de son frère décédé, qu’on n'aime pas oublier nos défunts bien aimés, mais on les garde vivants, bien au chaud dans nos cœurs! mon père lui est décedé il y a vingt ans et parler de lui c'est en quelque sorte le ressusciter |
| الساعة الآن 06:43 |