![]() |
ca vous fait tant de mal que nous EXISTONS a la SAEP
C est un peu dommage que vous ayez commencé votre article par ce titre plaisantin sarcastique et démoralisant ! voyons monsieur El MOH on en n est pas encore à la polémique.. De ma part j ai cru avoir fait un travail de réflexion et non celui de propagandiste car si la mort d un cadre organisationnel qui a pu unifier des milliers d instituteurs vous réjouirait moi cela me chagrinerait ...ce n est pas tellement réjouissant la mort vous savez
|
اقتباس:
Salut encore cher ami Non, vous m'avez mal compris, l'existence de SAEP est un droit indiscutable, d’ailleurs qui suis-je pour l’interdire Non, ce n’est ni de l’ironie ni de plaisanterie ni de polémique…moi de ma part j’ai cru avoir répondu franchement, c’est ce que je pense et c’est ma conviction...qui a tort ou qui a raison ? C’est l’histoire qui tranchera Si vous croyez que ce syndicat a unifié, moi je pense qu'il a séparé, et c'est tout Bonnes vacances quand même |
| الساعة الآن 12:25 |