![]() |
Un trés beau poème, qui exprime ,un gout et un talent plus modeste chez monsieur aziz
avec tous mes compliments.. |
اقتباس:
|
La diva oum kaltoum,cette voix de ténor qui a bercé notre enfance et notre jeunesse,reste notre chouchou.Cette talentueuse soprano restera dans les annales de l'histoire,à côté des sommités comme le rossignol brun,fayrouz,warda,farid...Ce texte poétique plein de nostalgie rend un grand hommage à cette voix splendide
|
اقتباس:
tu viens de le dire avec beaucoup de précision Si khalid, des sommités et qui restent éternellement comme telles. je n'ai rien à ajouter. merci |
Très bel hommage cher Aziz -Kaf que vous rendez dans ce magnifique poème empreint de mélancolie à la Diva immortelle. Ses mélodies à l'instar de la madeleine de Proust sont devenues au fil du temps le déclencheur de la remontée des souvenirs ...,nostalgie de l'enfance.C'est toujours un grand plaisir pour moi de lire vos poèmes.Amitiés. |
| الساعة الآن 08:54 |