![]() |
sublime comme toujours.....chevalier d' amour là où tu vas ......prends mon âme avec toi au paradis de tes sentiments......et laisse-moi perdu dans les vagues de tes yeux.....ne me sauve pas brulé par les flammes de ton amour......ne m' éteint pas ..........cher chevalier j'espère que mes modestes mots te font plaisir . tu es le meilleur |
chapeau bas pour toi notre prince fouad notre poete et ...chevalier eternel
...touts mes respects |
le premier mai de l'année en cours la muse a rendu visite à notre cher Fouad et d'un sublissime poème il nous gratifié. Alors merci
|
Salut mon ami Le prince des rimes ;tes vers sont si splendides que j'ai les relus plusieurs fois..
Après ses magnifiques textes en arabe ; voila le poète du forum à plume magique nous touche les coeurs avec cec superbes mots. Merci mon ami .. Ton fidèle Allal. |
اثبت ايها الامير انك رائد في الشعر باللغتين العربية والفرنسية....فعلا قصيدة ساحرة بالفاظها وصورها جعلتني اسافر واحلق مع كل حرف فيها.... شكرا جزيلا على هذه التحفة الفؤادية.... تحياتي وتقديري لك. |
| الساعة الآن 07:49 |