![]() |
Et pourquoi pas beaucoup d'amour Oum Anas!!!
Toute personne a besoin d'aimer et d'etre aimer.. C'est trés beau de voir des gens amoureux et trés heureux de leur amour ..comme nos chèrs amis Nissema,dalil, et khalid etc.. Aimer: C'est protéger la vie Vivre l'un pour l'autre Partager : joies, soucis Se battre côte à côte (Jean-Claude Brinette) |
اقتباس:
Je suis très heureuse pour vous. Vous savez, le charme est comme la beauté, tout le monde y est sensible sans pouvoir expliquer pourquoi, ni justifier sa propre fascination ou sa faiblesse A cette belle occasion je vous dédie ces mots Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Aimer, c'est perdre le contrôle Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi Aimer, c'est se donnercorpset âme Aimer c'est se choisir quelqu'un et se faireprendre par lui Aimerc'est donnerraison à l'êtreaimé qui a tort Aimer, ce n'est pas seulement "aimerbien" ; c'est surtoutcomprendre Aimer, c'est mourir en soi pour revivreen autrui Aimer, c'est s'augmenteren s'oubliant, c'est échapper par un seulêtre à la médiocritéde tousles autres :018::018::018::018::018: Merci mes chers amis pour votre passage, et n'hésitez pas à écrire |
Oh la la said1r !!!!!!!!!!!! Vous m'avez coupé le souffle! Tout cet amour! Merci infiniment de votre intervention qui fait plaisir Merci également à ma perle Merci pour tous ceux qui participeront meme avec un mot |
L'amour ne souffre ni le jeu , ni la frivolité Quand au détour d'un sentier , il offre l'anxieté Il ne faut céder et lacher bride à son affectivité Si l'appel du corps est en soi une illusoire finalité Le coeur, plus que le corps réclame plus d'affinités Aimer et être aimé, sans avoir à user d'autres futilités Se regarder dans les yeux, se dire je t'aime avec subtilité Finir sa vie en se disant,je suis aimé(e) pour l'éternité Le corps, avec le temps vieillit,prend d'étranges sinuosités Le coeur tendre , reste fidèle à ses sentiments pleins de vérité Rien n'est éternel, tout est éphèmere,amère mais pure réalité Puisse l'amour, en ce monde régner dans toute son authencité. |
Je vous livre l'un des poèmes que j'avais écrits pour ma femme pour qui je garde encore maintenant les mêmes sentiments, si ce n'est plus
je te tends la main Partageons - nous enfin, après ces ans d'exil ce toit où notre amour librement puisse éclore? vivrons-nous O ma chère ! aux rythmes de l'aurore? Où restons- nous perdus dans le noir froid et vil? Lorsque je dessinais, comme un peintre sensible Nos futures douceurs en un beau clair-obscur, Serein dans le malheur, dans l'aisance tout pur je t'attendais toujours pour un foyer paisible. Défait, j'errais parmi de lugubres cyprès Et là, seul ton amour aux sons doux d'une lyre M'infusait le courage et le tendre sourire Loin de toi, je t'aimais, qu'aurais-je fait tout près? Avant, aux jours défunts, l'amère solitude Emprisonnait, hélas! l'ardeur de mon élan Maintenant, enterrant les souffrances d'antan Je te tends pour demain la main de quiètude septembre 1993 je vous souhaite à toutes et à tous bonheur et bien être. |
| الساعة الآن 14:09 |