![]() |
Merci Fouad de votre intervention. Il faut savoir s'intégrer dans un forum par la méthode de bonnes participations, des commentaires respectueux et polis et non pas par la méthode de force: je connais tout, je corrige tout et je suis le plus fort! Cette méthode ne fonctionne que dans les forets ou dans certaines classes du primaires. Ici et maintenant, il faut avoir un minimum de respect et de savoir faire pour devenir un aimable membre respecté par tous et toutes. Nous ne sommes pas ici pour faire la guerre, c'est lamentable! Au lieu de penser à rendre Dafatir un espace d'entretien, de soutien et de d'entraide entre les professeurs, il est devenu le premier espace par excellence où l'on peut voir toutes les causes de la déchéance de notre système éducatif marocain |
Voici le lien de plusieurs sites très utiles pour apprendre les bonnes manières .Ceci nous permettra peut être d'accéder à un niveau de communication intelligente et civilisée.Mes amitiés http://protocole.over-blog.fr/ |
اقتباس:
un gros merci pour toi cher ami Fouad, c'est un trés beau site http://squall21000.unblog.fr/files/2009/02/b1q4dc90.gif |
remarque bien à sa place merci oum anas
|
اقتباس:
Merci à vous également et je souhaite que ceux qui veulent réduire les rendements des collègues en les insultant changent leur tactique parceque c'est vraiment décevant de la part des enseignants/éducateurs Lorsque j'étais élève, je détestais ce type de professeurs qui se montraient Savants et j'aimerais pas etre détestée ni par mes élèves ni par mes collègues. Celui qui dit: " Je connais tout" ne connait absolument rien. Il est vrai que je suis encore jeune pour juger des enseignants plus expérimentés que moi, mais j'avoue qu'il y a certaines personnes qui se croient supèrieurs à la norme en sous estimant leurs confrères et ne respectant personne. Cette attitude n'est pas apprécié et aura des conséquences négatives sur les participations Encore une fois, je lance un appel à ces personnes, nous sommes ici pour l'échange de nos idées ou d'autres idées et non pas pour etre rééduqués!!! Merci pour votre compréhension |
| الساعة الآن 05:41 |