![]() |
|
al hamdo lilah de vous retrouvez tous dans ce forum,louange à dieu de voir la paix règne de nouveau entre nous.je suis tellement èmu de voir tous cet amour,ses sentiments èmouvants,touchants,tous ça m'encourage à pèrsèvèrer acharnement et de ne renoncer jamais...merci bcp mes chers amis http://upload.traidnt.net/upfiles/Lwm87391.gif |
Merci cher ami samir pour ce joli bouquet hier je t'ai dit ne t'en fait pas, c'est juste un malentendu et nos amis ont un grand coeur et un grand esprit |
merci nissema ,tu es vraiment gentille
|
J attendais que les esprits s apaisent pour vous dire tous que par la force des choses on est devenu une famille ; ça n empêche pas qu il pourrait avoir certaines discordes de temps a autre… mais au fond de chacun de nous un grand respect pour ce forum et pour les aimables adhérents…soyez flexibles et bonne continuation a toute l équipe…un grand salut pour mr FOUAD le superviseur du forum pour sa ténacité et ses efforts pour préserver l intégrité du forum…
|
| الساعة الآن 03:46 |