![]() |
participation annulée
|
ÇÞÊÈÇÓ:
Je te souhaite un très bon rétablissement si Nourddine ,et prie pour qu'on arrive à un résultat positif inchaALLAH Mes amities...... |
participation annulée
|
ÇÞÊÈÇÓ:
trés bonne idée mon frère fouad |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
.. Je t'assure si Nouredine que je n'ai rien contre tes interventions c'est simplement que je suis très contrarié par ces rebondissements à répétitions. Je n'aime pas entamer quelque chose et ne pas l'achever .Mes amitiés |
Vraiment c'est dommage pour tous ce qui est arrivé,j'arrive plus à avaler ce que je viens de lire ...
|
participation annulée
|
ÇÞÊÈÇÓ:
j'ai l'impréssion qu'on va quitter ce cahier l'un aprés l'autre |
Mes amis nous sommes à la hauteur des événements et nos différends sont un signe de bonne santé.Chacun de nous s'exprime librement et jouit de notre compréhension meme si nous n'épousons pas son point de vue.Nous nous respectons et respectons les sages décisions de monsieur Fouad qui a proné une attitude très louable car il nous a soumis
toutes les décisions et a sollicite notre engagement et nous devons assimiler nos choix et ne pas nous retourner quand l'orage éclate. Entre amis les voix peuvent s'élever mais le respect reste notre devise . Je félicite tous les participations de leur grandeur et leur foie en ce forum qui se veut à toutes les opinions Si Noureddine a mon estime car son opinion est son droit et peut l'exprimer librement néanmoins on aurait espéré prévaloir la solidarité et le soutien nécéssaire à notre ami Fouad qui rame seul contre le courant |
je ne sais pas par quoi commencer, c’est énervant tous ces rebondissements JE précise que j’étais la première surprise par résultats de ces votes, quand NESSIMA a proposé un deuxième tour j’étais la première à revoter DES le début j’ai pris en compte la précision de si FOUAD qu’on votait pour les productions personnelles, la preuve mon choix pour la production de Si ABOU NAWRAS LES sujets d’ordre général ou les sondages comme les appelle AMINA ne sont pas si futiles que cela ; on y trouve parfois des témoignages poignants, rappelez-vous OUM ANAS qui nous parlait de sa déception dans le premier thème de la semaine, rappelez-vous Si CHEDBIR qui nous perlait de son échec, Si KHALID qui nous avouait son amour, NESSIMA qui pleurait son frère défunt… c’est vrai qu’un poème on l’écrit avec son âme, mais avec ces témoignages c’est l’âme qui est mise à nu !!!sans retouches ni embellissement QUAND j’ai demandé à retirer mon sujet de la compétition, j’avoue que j’étais un peu vexée mais avec le recul, je suis convaincue que c’est la bonne décision, ce n’est pas une production personnelle CHEDBIR, merci pour tes sentiments, tu es un veritable ami, un frere, rien qu’à cause de ton amitié je ne quitterai pas ce forum FOUAD, SAMIR, KHALID, NESSIMA, PERLE, …c'est vous le forum |
Un grand bonjour à toi ma chère Dalil, merci ma chère d'avoir pensé à partager avec nous tes nobles sentiments je te remercie beaucoup pour ton beau âme et ta gentillesse, vraiment tu as un grand coeur. N.B: quand j'ai propsé le 2ème tour de vote c'est avant l'affichage des résultats |
voyant que mon umble intervention a suscité bcp de mé******* je la retire comme je me retire aussi car j'ai tjs respecté l'avis des autres
|
ÇÞÊÈÇÓ:
ce n'est pas une raison pour se retirer, on a tous besoin l'un de l'autre; tous on oeuvre pour l'amélioration de ce forum,,,, donc pas de précipitation et pas de décision hâtive* mes sincères amitiés |
j'ai longuement lu toutes les interventions et je n'ai pas trouvé de mots pour y répondre. Maintenant si tout le monde menace de se retirer ce sera un désastre pour notre forum.
Au nom de l'amitié qui s'est tissée entre nous, je vous lance cet appel du fond du coeur: PAS DE PRÉCIPITATION **ET PAS DE DÉCISION HÂTIVE |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
Heureux de constater que le calme revient au forum.J'étais sur que le bon sens et la sagesse prévaudraient sur l'emportement et la colère.Je vous félicite tous de nous donner une autre chance pour vous revoir et prendre plaisir à ce que vous écrivez.Merci Dalil je te reconnais en ta sagesse et me remercie pour l'amitié fraternelle qui nous relie tous.Merci Fouad pour ta gouvernance tu as été lucide et serein et ça prouve que tu es l'ami pour tous, impartial et courtois.Merci Amina je suis fier d'etre ton lecteur car tu as montré du courage et tu as évité une confrontation inutile avec tes frères de plumes.
Merci Noureddine ta spontanéité me touche, tu as su remettre la pendule à l'heure et tes décisions te valorisent à nos yeux Merci khalid je te reconnais grace à ton role de réconciliateur tu nous a épargné une catastrophe. je remercie tous mes amis d'avoir prévilégié l'intéret du forum sur des motifs personnels Et me remercie: hhhhhhhhhhhh De l'humour je pense à une certaine: Nabila ,détends-nous stp |
Mes bien cher(e)s ami(e)s,si Khalid ?sI Samir?si Chedbir,sI Abou Nawrass,Ultimatum,Jeronimo,si Mustafa, sI Nouredine,Boja,Nissema, Perle, Dalil,,Amina,Tulipe,Nabila,Khaleda,Oum Anass,..je vous remercie infiniment et du fond du cœur pour vos témoignages d'amitié et de solidarité ,pour votre soutien précieux en ces temps mouvementés ....Il y a quelques temps j'avais quitté cet espace francophone qui était devenu quasiment mort et sans aucun attrait pour me consacrer uniquement au cahier littéraire en langue arabe .J'y postais toutes mes productions en français .Vous m'avez donné l'envie d'y revenir et de me joindre à vous.Aujourd'hui ,je suis heureux de constater que nous formons un groupe d'ami(e)s solide et uni dans un même effort ,vers un but commun :celui de faire de ce cahier un espace accueillant ,chaleureux et riche ou chacun de nous pourrait trouver le refuge ,le réconfort le soulagement et surtout le soutien précieux d'un ami.Merci à vous tous d'être là. Merci de m'aider à éviter de perdre ce combat acharné que je mène contre moi-même pour ne pas sombrer dans le péché d'orgueil,merci de m'aider à ne pas rester focalisé sur ma seule personne en m'épargnant le risque je j'appréhende et redoute tant .Celui de devenir un apprenti écrivain introverti .Mes plus sincères amitiés |
un grand OUF de soulagement
QUEL PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! |
ÇÞÊÈÇÓ:
la beauté ne peut naitre que d'elle meme |
|
al hamdo lilah de vous retrouvez tous dans ce forum,louange à dieu de voir la paix règne de nouveau entre nous.je suis tellement èmu de voir tous cet amour,ses sentiments èmouvants,touchants,tous ça m'encourage à pèrsèvèrer acharnement et de ne renoncer jamais...merci bcp mes chers amis http://upload.traidnt.net/upfiles/Lwm87391.gif |
Merci cher ami samir pour ce joli bouquet hier je t'ai dit ne t'en fait pas, c'est juste un malentendu et nos amis ont un grand coeur et un grand esprit |
merci nissema ,tu es vraiment gentille
|
J attendais que les esprits s apaisent pour vous dire tous que par la force des choses on est devenu une famille ; ça n empêche pas qu il pourrait avoir certaines discordes de temps a autre… mais au fond de chacun de nous un grand respect pour ce forum et pour les aimables adhérents…soyez flexibles et bonne continuation a toute l équipe…un grand salut pour mr FOUAD le superviseur du forum pour sa ténacité et ses efforts pour préserver l intégrité du forum…
|
perle blanche-khalid-abounawrass-amina-nabila-nissema-omoanass-samir-chedbir-dalil-fouad-jironimo-hossine-ettorchi-manala- khalida-azzedine-jamal-noureddine-ultimatum....sont comme ça: http://upload.traidnt.net/upfiles/W4J24288.jpg dans dafatir |
ÇÞÊÈÇÓ:
C'est très beau ce que tu as fait un grand merci |
|
ÇÞÊÈÇÓ:
mes sincères amitiés |
ÇÞÊÈÇÓ:
http://anouslesamies.a.n.pic.centerb...t/sony946s.gif mes amitiés |
ÇÞÊÈÇÓ:
|
merci de m'avoir mis sur la touche
|
ÇÞÊÈÇÓ:
|
ÇÞÊÈÇÓ:
merci à toi mon cher ami nour-eddine,c'est pour toi ce bouquet http://upload.traidnt.net/upfiles/Ntl26091.jpg je vous demande de me pardonner mes amis de ne pas pouvoir citer tous les noms |
| ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 12:51 |