![]() |
اقتباس:
Accepte tout mon respect Jamal |
Nous sommes en quête du nouveau,c'est normal et c'est logique,le nouveau que nous cherchons avec ardeur,réside notamment dans le texte narré avec brio et grande subtilité par notre industrieux FOUAD.Il n'en demeure pas moins vrai,que je suis subjugué par la magnificence stylistique et par la magie du verbe de bout en bout.C'est pas un secret,quand le texte est signé par un grand et talentueux écrivain qui dispose d'une culture solide et d'un potentiel démesuré.Bravo fouad,on attendra la suite de ce fabuleux travail avec impatience
|
cette autobiographie se caractérise d'identité du narrateur monsieur fouad qui est le personnage principal , ce rècit rétrospectif de personnes réelles fait de sa propre existence, lorsqu’il met l’accent sur sa vie individuelle en relation avec ses deux frères en particulier sur l’histoire de sa personnalité On établit ainsi une distinction avec les mèmoires qui mettent l'accent sur le contexte historique de cette vie . . Un autre point déterminant est la sincérité du propos et gràce à votre habiletè ,vous avez pu s'en sortir..je suis curieux de savoir la suite....merci bcp mer fouad. http://upload.traidnt.net/upfiles/k3N48080.gif |
Comme toujours, la crème de la crème en récit J'attends la suite |
اقتباس:
Merci ma chère Nissema pour ton passage et ton commentaire . Mes amitiés |
| الساعة الآن 08:13 |