![]() |
Abou nawrass, Oum mehdi ,Nourredine et Abdoh.. merci pour votre passage ..et merci encore plus pour votre haute importance que vous avez donné au sujet.
C'est vrais l'amour reste le facteur le plus important pour qu'une telle liaison soit réussie Merci une duxième fois |
merci perle pour le sujet à mon avis: je pense qu'une diffèrence d'àge de dix ans peut ètre raisonnable, mais pas au delàs; parce que l'objectif d'une vie de couple c'est d'ètre heureux à deux d'abord et non pas ètre un accompagneur de vie de son partenaire; Cela suppose aussi qu'on n'envisage plus avoir d'enfants qu'on ne pourrait pas voir grandir... c'est une question délicate sur laquelle j 'espère qu'il y aura de nembreux intervenants http://upload.traidnt.net/upfiles/GU624467.gif |
Il paraît que l'amour n'a pas d'âge ! mais vraiment il faut que cette différence soit raisonnable pas plus 15 ans je n'apprécie pas une jeune fille qui se marie avec un homme de 60 et plus et un jeune homme qui se marie avec une vieille femme Pour moi c'est un mariage qui est fondu sur des intérêts personnels |
La maturité prime avant tout .Par ailleurs la différence extravagante de l'age entre les deux partenaires reste à discuter,selon les gouts et les convictions.Tout de même il se peut que la logique s'enlise devant les caprices des coeurs
|
Samir ,Nissema et Yougoul ..merci infiniment pour votre passage ,vos points de vue sont toujours bien importants et avec une grande valeur
merci à vous tous |
| الساعة الآن 04:15 |