![]() |
Mes chers amis
Vaut mieux écouter la voie de la raison A qui voulez vous déléguer la tâche de gérer le forum si vous le quitter l'un après l'autre?....... L'adhésion à DAFATIR n'est pas une question d'humeur, c'est plutôt une lourde responsabilité à assumer avec patience et persévérance . Je vous demande tous, et surtout au cher Abou nawras Vos personnalités et votre présence ici sont signe de grandeur et de sagesse. Vous ne pouvez pas nous quitter comme ça. Vous n'avez pas le droit de nous abandonner, nous, qui avions tant apprécié vos contributions et votre manière d'être. Je m'adresse à chacun de vous, si vous voulez un peu de repos dites le nous, mais dire Adieu, vraiment je ne peux supporter une telle décision.. :icon1366::icon1366::icon1366: Cordialement Hicham |
اقتباس:
Depuis cette tribune je refais un appel de détresse à tous nos amis absents qu'ils reviennent au moins nous présenter leur opinion et respecter notre droit ultime de les saluer si adieu l'emporte sur la sage décision de continuer le chemin avec nous. |
Merci ma chère Amina, personnellement je ne penserai jamais à délaisser et je demande à tous les adhérents et toutes les adhérentes de continuer à écrire et à commenter et de ne pas laissee leurs places pour les mauvais nous avons lié entre nous une relation d'amitié et de fratérnité et l'amitié c'est une relation à longue terme s'il y'a une remarque à dire ou un problème entre nous il faut le traiter calemement et gentillement. Mes amitiés |
Salam Au sein de chaque groupe, il existe une brebis galeuse que nous connaissons tous et qui porte un nom lui convenant adéquatement et qui ne s'intéresse qu'aux petitesses . Ne lui prêtons aucune attention. Continuons notre chemin et Abou Nawras reviendra. J'en suis certain |
| الساعة الآن 03:48 |