![]() |
اقتباس:
ce n'est nullement une fuite, c'est un cri d'alarme, car on est en train de mettre en déroute toute une génération un enfant qu'on "jette" d'un niveau à un autre sans lui donner le minimum pour poursuivre son bonhomme de chemin, eh bien, il devient facile à le jeter dehors une fois l'âge limite atteint au nom de cette démocratsation QUANTITATIVE, il est impératif de repenser notre système éducatif et prôner de parallèle une démocratisation QUALITATIVE, car il en va de l'avenir de notre pays * |
merci joli poème
|
Trés beau poème ,le faite de penser à ces enfants qui souffrent autant c'est déjà bien..
Merci AbouNawrass |
même si...
اقتباس:
|
اقتباس:
tu sais chère AMINA, moi même,je me suis posé la question:pourquoi AMINA ne commente plus mes écrits....je n'ai trouvé aucune réponse...alors je lis tes productions sans oser les commenter, plutôt laisser mon impression mes amitiés les plus chaleureuses et encore sans aucune rancune |
| الساعة الآن 12:31 |