![]() |
Merci Amina pour cette magnifique nostalgie, vous avez une belle main d'écriture on ne peut jamais oublier les souvenirs de l'enfance tu étais une fille courageuse merci pour le partage |
اقتباس:
|
ma chère Amina j'apprécie beaucoup ton style d'écriture merci ma chère d'avoir pensé à partager avec nous tes souvenirs. les souvenirs sont gravés pour toujours dans notre esprit Puisque tu aimes mes bouquets un autre bouquet est pour toi ma chère http://imageriesa2007.i.m.pic.center...t/uj95qynl.gif |
اقتباس:
|
اقتباس:
D'accord ma chère 1 tu fais notre moteur de recherche google 2 tu cliques sur image en haut 3 tu écris sur la barre de la recherche: bouquet de fleurs, roses, fleurs, n'importe quoi ma chère 4 les images s'affichent 5 tu choisis l'image tu cliques par le bouton gauche pour l'agrandir 6 copier par le bouton droit et enfin coller sur dafatir ******* tu peux faire un essai ma chère |
| الساعة الآن 22:28 |