![]() |
bizarre ce sujet .tant que tu veux te divorcer et comme t'as dit vous vous etes mis d''accord de vous separer d'une maniere civilisée. allah y3awnak . à koi sert ce sujet alors .savoir les demarches !!!!!!!!t'as qu'à consulter un avocat et tt sera reglé.
arretons d'ecrire n'importe koi |
le sujet est interessant
ici ce n est pas n importe quoi.c est un probleme social.ici c est ce qu on appel ds le domaine de la litterature greque la memisis. pour apprecier ce type de sujet il faut etre capable de partager ave'c l autre sa souffrance. si on te suit.tout n est rien. meme la vie .alors tayas. arrete de dire aux autres de s arreter.
|
monsieur peter . je suis pas ici pour dire aux autres ce que doivent faire .j'ai donné mon opinion tout simplement . je vois que c'est un sujet banal . l'esprit de partager qui m'a incité à m enregistrer sur ce site . voyons bien le sujet de la dame pour me dire ce que je
dois partager avec . NB on ecrit mimésis et non memisis. |
maintenant tays tu es claire.mais une question ./ imagine un jour ta soeur.j m excuse. je l espere pas. qui entre et qui te dit je vais demander le divorce. est ce que tu vas lui dire la meme chose. va ; c est simple tu n as qu a voir l avocat.* cher ami il faut parfois prendre la place des autres avt de les critiquer.merci pour la correction. moi je relis pas mes ecris;je te demande de les cooriger et d ajouter les virgules.mon clavier est comme ca.s
|
| الساعة الآن 09:41 |