![]() |
NON NON Mer NOUREDDINE'NE RENONCE JAMAIS 'QUOI QU'IL ARRIVE PENSE QUE NOUS T'AIMONS TRèS FORT, TU es L'UN DES PILIès DE CE CAHIER. S.V.P Rèflèchis bien:018: |
Merci Mr Samir tes paroles me vont droits au coeur
|
Nourredine est un membre dynamique,appliqué et toujours présent et pesant avec son apport non négligeable.Je vous invite de rester fidèle à votre espace favori et de tenir compagnie à ce parterre d'amis qui vous voue de l'amour et de l'admiration.Je compte énormément sur votre bonté et clairvoyance mon cher ami
|
slt mon cher nourredine l2ikhwa li sb9ouni makhaliw li man9ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul donc réflichis bien avant d'agir ne démissione pas! |
Si Noureddine,ta lettre de démission me laisse penser que tu as été sujet à des pressions.Et qui dit pressions dit des démons nocturnes qui pourchassent tout ce qui est vivant.Ne sois pas défaitiste ne satisfaits point ces misérables ennemis de la lumière.Reprends-toi,et fais les baver car après toi le tour sera de qui? ils, comme la rage, contamineront tout ce qui est sain et beau.
J'espère te connaitre davantage alors reste et ne romps pas les rangs |
| الساعة الآن 16:13 |