![]() |
c'est vrai, il y a quelques années j'ai ecrit des articles pour un journal regional; dont juste une comparaison, le quotidien d'un eleve de chez nous, ne doutez pas de nos jeunes ...mais je n'ai pas assez d'imagination pour ecrire meme pas une nouvelle tant pis pour moi je lirai les votres |
اقتباس:
il y a toujours un début pour chaque chose, il faut simplement persévérer et je prends toujours comme exemple FEU MOHAMMED CHOUKRI |
اقتباس:
?pourquoi lui |
اقتباس:
Il n'a commencé à lire et à écrire qu'à un âge tardif, et puis la suite ...des chefs-d'oeuvre en particulier : LE PAIN NU |
BONJOUR...écrit formidablement bien , avec tous les détails d'un narrateur chevronné, votre texte touche aussi cet aspect de la vie, qui fait que nous passons toujours à côté du boheur sans nous rendre compte de l'existence de petits détails qui font la difference de la vie...j'ai beaucoup apprécié! alors ne soyez pas avare en écriture...j'en redemande encore plus.MERCI
|
| الساعة الآن 17:06 |