![]() |
: L'absolu
je dirai que l'absolu c'est le pur , le parfait...on a beau chanter la perfection , on n'est jamais assez parfait dans la quête de nos aspirations...il y'aura toujours ce petit quelquechose qui manque.Religieusement parlant seul DIEU est absolu, c'est pourquoi nous croyons en lui fermement L'âge j'ai toujours considéré que révéler son âge est une bétise humaine.Il y'a de ces jours où l'être humain se sent l'âme d'un enfant qui joue, rit , boude et pleure, et il y'a de ces moments où il se sent flétri, harassé et vieux...l'âge est juste un état d'ésprit L'attendrissement Quand nos enfants nous attendrissent par un sourire, un calin ou une bouderie charmante...ils nous désarment et nous mettent à nu! au propre et au figuré! c'est à ce moment ultime que nous découvrons que ces petits bouts de choux savent tout de nous |
اقتباس:
ce n'est plus amina la femme de lettres . C'est amina la philosiphe et c'est tout à ton honneur |
Je n'ai malheureusement pas la chance d'être philosophe...ce sont justes des pensées que j'ai pu récolter tout au long de mon dur périple dans la vie, l'expérience des dures épreuves aident mieux à méditer sur la vision des choses...voila tout
|
اقتباس:
et c'est comme ça que je devins philosophe |
j'ai du mal à retenir un sourire ! en fin de compte oui! j'aime bien faire le philosophe de temps en temps
|
| الساعة الآن 05:33 |