منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية

منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية (https://www.dafatir.net/vb/index.php)
-   دفاتر الترقية والأجور والتعويضات (https://www.dafatir.net/vb/forumdisplay.php?f=126)
-   -   توصلت بمستحقات الترقية 2012 هذا الشهر (https://www.dafatir.net/vb/showthread.php?t=157933)

azizeddahri 01-02-2014 08:59

c' est une grande honte que nos enseignants dans se site respectueux utilisent parfois un langage hors du commun pour leur communication.un français en dialecte arabe comme celui que je vois en dessus de moi qu' un monsieur de hors échelle attendant son rappel.par de là mes chers dafatiriens je prie a toutes personnes voulant collé son message sur ce site d etre plus réaliste dans son langage soit d 'écrire en arabe correctement ou en français langue de molière afin de donner le vrai image a nos personnels dans le secteur de l' enseignement.merci cordialementpour votre comprehension

رشيد 1978 02-02-2014 07:15

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة azizeddahri (المشاركة 951142)
c' est une grande honte que nos enseignants dans se site respectueux utilisent parfois un langage hors du commun pour leur communication.un français en dialecte arabe comme celui que je vois en dessus de moi qu' un monsieur de hors échelle attendant son rappel.par de là mes chers dafatiriens je prie a toutes personnes voulant collé son message sur ce site d etre plus réaliste dans son langage soit d 'écrire en arabe correctement ou en français langue de molière afin de donner le vrai image a nos personnels dans le secteur de l' enseignement.merci cordialementpour votre comprehension

assalam vous aussi ,monsieur, respectez les règles d'orthographe! la ponctuation,les accents... merci à vous.

abdodu21 02-02-2014 08:33

اقتباس:

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة azizeddahri (المشاركة 951142)

[donner le vrai image c' est du français
Merci ]

زهرة النسيم 02-02-2014 10:10

كلام الأخ صحيح ،شخصيا أعرف شخصين توصلا بمستحقات الرتبة 6/2012 في حوالة يناير 2014 و هما من الناجحين في الامتخان المهني 2012.

borfoune 03-02-2014 08:50

pourqoi?

A monsieur Azizeddahri
Nous ne somme pas ici pour apprendre la langue française==

nous somme ici pour discuter et échanger des idées ==
tu dois s'avoir que des profs n'ont même ==
pas des conditions d'utiliser les NTIC

laisser les gents s'exprimer mon cher
merci

الساعة الآن 05:11