![]() |
bonne continiaution |
Pourghazi11 . Vous avez complètement raison.J'ai tout à l'heure proposé qu'on m'envoie des messages privé car les émails ne doivent pas être affichés. Le seul problème que j'ai c'est que je n'ai pas la permission d'afficher quelques documents qu'on m'a envoyés à titre personnel. Que faire dans pareil cas? J'attends votre proposition avant de faire quoi que ce soit. Merci d'avance.r8 |
Je vous comprends tres bien Nouzha .Vous avez beaucoup d'experience nous attendons vos contributions dans les feuilles de Dafatir Notre but est de mettre notre savoir -faire au service des autres que dieu vous aide Merci beacoup |
Merci pour vos mots gentils. Je m'y mets à partir de demain en tenant à ce que les documents portent la marque de DAFATIR. Vous pouvez compter sur moi. |
merci d'avance
salam,merci chère soeur Nouzha pour votre contribution et générosité.j'aimerais aussi bénificier des documents,svp voila mon émail: [email protected]
|
| الساعة الآن 22:32 |