![]() |
اقتباس:
Cher : " intelligentsia " , Je suis tellement honte de mon inattention que je ne trouve pas de mots pour m'excuser , je te demande pardon , mais soit certain cher frère que ma façon de répondre avec gentillesse et politesse sera la même que se soit conjugué au féminin comme au masculin , pour tous les internautes , donc inchangé . veuille cher frère accepter mes excuses les plus profondes |
Cher Mahmohokamma,tu n'as absolument aucune raison de te sentir honteux !!L'erreur est humaine et en plus ce n'est pas bien grave
Mais il fallait bien rectifier !!Sans rancune ,mon ami !Tu es tout excusé!!A bientot!!! |
c'est vraiment trés excellent et magnifique
merci infiniment ... و بالوالدين إحسانا |
اقتباس:
" milles fois merci. |
اقتباس:
c'est un poeme tres touchant mais j'ai deux petites remarques la 1ere pour vous; veuillez avoir l'amabilité de corriger l'adjectif chère qui doit s'écrire cher père la seconde pour tous les collègues il faut utiliser le terme ALLAH au lieu de DIEU car se denier est un mot qui ne convient pas à notre conviction puisqu'il a un feminin qui déesse et d'ailleur le mot ALLAh est un terme qui ,est devenu français puisqu'on peut le trouver facilement dans les dictionnaires de la langue française merci |
| الساعة الآن 15:30 |